Probleme URL rewriting

WRInaute accro
Comme il y a des majuscules et des chiffres dans la première variable, essaie ceci:
Code:
RewriteRule ^inscription-(\w*)-([0-9]+).html$ /pages/inscription.php?pseudo=$1&clef=$2 [L]
Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
merci mais ça ne fonctionne toujours pas...

C'est peut etre dû au fait que inscrition.html est en réalité inscrition.php car je fais d'autre URL rewriting, voici mon fichier htaccess complet:

Code:
# Le serveur doit suivre les liens symboliques :
Options +FollowSymlinks

# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on


RewriteRule ^([a-z]*).html$  /index.php?id=$1 [L]

RewriteRule ^inscription-(\w*)-([0-9]+).html$ /pages/inscription.php?pseudo=$1&clef=$2 [L]
 
WRInaute accro
As-tu essayer en permutant les deux règles ?

Code:
RewriteRule ^inscription-(\w*)-([0-9]+).html$ /pages/inscription.php?pseudo=$1&clef=$2 [L]
RewriteRule ^([a-z]*).html$  /index.php?id=$1 [L]
Jean-Luc
 
WRInaute accro
C'est quoi ton erreur ? 500 ?

Sinon il faut remettre les amp si c'est ton url d'origine

Code:
RewriteRule ^inscription-(\w*)-([0-9]+).html$ /pages/inscription.php?&pseudo=$1&clef=$2 [L]
 
WRInaute discret
KOogar a dit:
C'est quoi ton erreur ? 500 ?

Sinon il faut remettre les amp si c'est ton url d'origine

Code:
RewriteRule ^inscription-(\w*)-([0-9]+).html$ /pages/inscription.php?&pseudo=$1&clef=$2 [L]


Pourquoi à chaque fois tu arrêtes de répondre sur le topic où y'a mon problème ?

Désolé du HS.
 
WRInaute accro
Ce que tu dis maintenant
Code:
http://www.monsite.fr/inscription.php?&pseudo=&clef=
est différent de ce que tu disais au départ
Code:
http://www.monsite.fr/pages/inscription.php?&pseudo=Cflorian91&c...

Il y a le "/pages/" ou pas ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
De toute facon, les pseudos dans l'url c'est jamais bon. Règle ton problème avec les sessions, cela sera toujours plus propre que d'avoir du rewrite avec un pseudo dans l'url, qui pointe sur une page inscription....

Code:
session_start();
$_SESSION['pseudo_session'] = $pseudo;
 
WRInaute accro
raison de plus ^^

utilise les SESSIONs ou passe par 1 formulaire avec la methode POST et les variables ne passeront plus par l'url.
sans compter que le rewrite sur des pages qui ne seront jamais indexées par les moteurs est inutile
 
Discussions similaires
Haut