Que faire de plus?...

WRInaute accro
Salut tout le monde,
j'ai déjà pas mal essayé de référencer mon site sur différents annuaires/sites mais comment encore l'optimiser? (Site de mon profil)
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, a part flooder dans mon forum... :lol: :lol: :lol:

WRInaute impliqué
petit détail de rien : mettre le lien de retour à l'accueil vers le nom de domaine plutôt que vers la page index.php

gros détail : quand je vais sur le site, je ne sais pas de quoi ça parle : la balise title me dit que c'est un forum, OK !
je crois qu'il est question de musique, c'est tout.

L'idée, ce serait plutôt aussi de "flooder" dans d'autres forums du même sujet, des forums bien positionnés dans Google sur la requête cible du vôtre, par exemple. Avec un lien vers votre site et un discours sincère (pas de flood justement).

Les inscriptions dans les annuaires sont de moins en moins efficaces de nos jours...

WRInaute accro
Je trouve un peu facile de se baser la dessus pour faire le raccourci vers "les annuaires sont de moins en moins efficaces..."

Il y'a des annuaires de m* qui sont de vraies poubelles à liens, mais il y'a aussi des annuaires de qualité. Qu'on se le dise !

WRInaute impliqué
j'en suis aussi persuadé, mais il y a de plus en plus d'annuaires et de systèmes automatiques de création d'annuaires, des millions ou des milliards de liens maintenant dans ces annuaires, comment s'y retrouver ?

G
Googggle
Guest
luxe-campagne a dit:
Les inscriptions dans les annuaires sont de moins en moins efficaces de nos jours...

Tout à fait d'accord :D vive toi! comme le PR ca sert à kedal!

contact moi en MP si tu as des spot à échanger.. (site d'actu web)

G
Googggle
Guest
HawkEye_TpfH a dit:
Il y'a des annuaires de m* qui sont de vraies poubelles à liens, mais il y'a aussi des annuaires de qualité. Qu'on se le dise !

si tu le dis ;) faait voir..

WRInaute accro
En valorisation, on dit qu'on fait une valorisation spot quand cette valorisation utilise comme données d'hypothèses, les données du jour ou celle à l'instant même où cette valorisation est calculée.
En fait ça signifie attirer du monde à un moment t ?...

WRInaute impliqué
on allume un spot, un petit éclairage sur une zone bien précise.
Quand j'étais (plus) jeune, les spots c'était les lumières tricolore qui s'allumaient en rythme dans les booms (born to be alive, 79, toute ma jeunesse...)

WRInaute accro
Pour en revenir a mon site, je viens de voir encore un truc...
Je fais aussi un petit blog sans prétention que j'ai référencé vite fait dans quelques annuaires : -http://e.popo.free.fr/
Son PR est de 3 alors que -http://www.audiofeeline.com/, ça fait 1 mois que je ne fais que de le référencer et il en est au même stade...
Là j'en arrive à une conclusion : le référencement ne sert à rien! :D

WRInaute impliqué
non, le référencement est valable sur du long terme, il faut que GG digère les liens faits sur les annuaires, cela prend plusieurs mois...

WRInaute accro
Là j'en peu plus, 1 mois de référencement intensif pour mon forum...
Je crois que je vais ressortir GTA pour au moins un mois là...

:evil:

WRInaute accro
J'ai fais ma pub sur les forums où j'avais l'habitude de trainer...
Google est en train de tripper en ce moment, je peux pas trop voir les résultats...
Un coup il me trouve 31 BL et après c'est 80...
Alors qu'en réalité il doit y en avoir plusieurs milliers!...
Bref va encore falloir attendre...

WRInaute impliqué
- faire croire au moteur qu'un site dynamique est statique

- mettre des mots clés dans les urls

- enlever la notion de paramètres passés dans l'url

-avoir des adresses de page claires

- ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO