Que faire de plus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co7645
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon www est maintenant bien positionné....mais je ne sais plus quoi faire pour grapiller encore quelques places (et maintenir celles obtenues actuellement)

Je continue l'inscription dans les annuaires (à petites doses) et la recherche de partenaires (echanges de liens et de pages dédiées)

J'ai l'impression de ne plus avancer...

PS:merci de ne pas me conseiller la refonte graphique du site, j'ai conscience des lacunes et vais m'y atteler bientôt

Nouveau WRInaute
co7645 a dit:
Bonjour,

Mon www est maintenant bien positionné....mais je ne sais plus quoi faire pour grapiller encore quelques places (et maintenir celles obtenues actuellement)

Je continue l'inscription dans les annuaires (à petites doses) et la recherche de partenaires (echanges de liens et de pages dédiées)

J'ai l'impression de ne plus avancer...

PS:merci de ne pas me conseiller la refonte graphique du site, j'ai conscience des lacunes et vais m'y atteler bientôt

Difficile à dire si tu ne précise pas sur quelles requêtes tu cherches à te positionner. Location de gite? location vacances?

WRInaute accro
co7645 a dit:
Les requetes visées "g1te bretagne" "l0cation m0nt saint m1chel".....
en effet vaut mieux l'écrire comme cela des fois que ce topic arrive 1er dans les résultats de recherche :-D

Désolé :arrow:

WRInaute accro
co7645 a dit:
Depuis chez moi: En clustering 2 et 3 sur "l0cation m0nt saint m1chel"...que demande le peuple (à part des sous) :lol:

Clustering en 4 et 5 sur "g1te bretagne" (encore du pognon :?: )
:wink:
Bon travail !
Chercher à faire mieux que ça peux éventuellement occasionner des déconvenues (mieux vaut tenir que courir...avis perso)
Cependant tu peux continuer à obtenir quelques liens par çi par là pour conforter la place
@+ :D

Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
co7645 a dit:
Depuis chez moi: En clustering 2 et 3 sur "l0cation m0nt saint m1chel"...que demande le peuple (à part des sous) :lol:

Clustering en 4 et 5 sur "g1te bretagne" (encore du pognon :?: )
:wink:
Bon travail !
Chercher à faire mieux que ça peux éventuellement occasionner des déconvenues (mieux vaut tenir que courir...avis perso)
Cependant tu peux continuer à obtenir quelques liens par çi par là pour conforter la place
@+ :D

Effectvement, ça me parait déjà très bien placé.

Les titres et les descriptions dans les annuaires sont déjà pas mal optimisés sur ces mots clés.

Peut-être, si ça n'est pas déjà fait, soumettre ton site à quelques "petits" moteurs de recherche. Leurs pages de résultats sont elles-mêmes indexées par les "grands" moteurs.

==> -http://www.yatoo.ch/referencement/ il y a pas mal de moteurs listés là, avec un lien direct vers le formulaire de soumission.

WRInaute impliqué
Merci de vos réponses.

En fait, le positionnement des pages internes est récent (je n'en avais pas connaissance....donc cela bouge sur Google)

Donc ne rien toucher...continuer la recherche de BL et inscription sur les moteurs (j'y courre)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO