Que faut t'il faire maintenant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kervano
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je pense avoir correctement remplis les procédures pour être correctement référencé, mais cela ne va toujours pas, puisque je suis toujours à 40 visiteurs par jour, j'aimerai simplement savoir ce qui peut provoquer une non augementation de mes visiteurs malgré tout mes efforts... je rappel que je souhaite me positionner en priorité avec le mot "cosmétique bio".

Voici mon site : http://www.santenature.fr

WRInaute occasionnel
Ma réponse du
Dim Jan 28, 2007 3:42 Sujet du message: Comment faire figurer un mot clé leader au top de google?

--------------------------------------------------------------------------------

Ne renvoi pas le lien de ton header vers -http://www.santenature.fr/index.php mais vers http://www.santenature.fr
Dans le même genre fait une redirection de -http://santenature.fr/ vers ton www.
Ce n'est toujours pas fait, même si cela n'a pas une énorme importance, il faudrait tout de même le faire ... enfin ca reste mon avis

WRInaute occasionnel
Quel age a le site ? Parce que sur la requete "cosmétique bio" il y a environ 2.000.000 de résultats. Ca ne se fait pas en 1 mois ;)

Des échanges de liens et du nouveau contenu regulier...

Voila déjà un lien pris ici :P

WRInaute accro
capleton59 a dit:
Quel age a le site ? Parce que sur la requete "cosmétique bio" il y a environ 2.000.000 de résultats. Ca ne se fait pas en 1 mois ;)

Voila déjà un lien pris ici :P

Et surtout il y a plusieurs pages de résultats adsense (6), ce qui dénote une requête à forte compétitivité.

WRInaute discret

Echanges de liens = annuaire? ou = autres sites internet?
Pardonnez moi mais c'est quoi du contenu regulier pour vous?
Car à part mettre de nouveaux produits, je ne vois pas ce que je pourrai modifier sur ma page d'acceuil.

WRInaute discret
Pardonnes moi de passer pour quelqu'un de stupide, mais quand tu parles de contenu, c'est bien ceci :

Les labels, garantie de qualité... L'engouement récent pour les ingrédients naturels en cosmétique a provoqué l'émergence sur le marché de produits qui n'ont de naturel que le nom (moins de 5 % d'ingrédients naturels dans la composition). C’est pourquoi le monde de la cosmétique bio, animé par une éthique écologique et biologique, a décidé de réagir. Comment? En instaurant une garantie de naturalité : le Label COSMEBIO indique les produits certifiés par Ecocert. De plus avec les cosmétiques biologiques, aucun test n'est effectué sur des animaux. Choisissez les produit de beauté bio!

Et donc je dois encore rajouter du texte?

WRInaute discret
Comme je le disais plus haut je veux avant tout cibler le mot clé "cosmétique bio" et je n'arrête pas de le faire figurer dans le texte... dois je encore essayer de répéter le terme "cosmétique bio"?

WRInaute occasionnel
Si j'étais toi, je modifierai titre et description de ta page d'accueil. Dans le titre, supprime l'adresse de ton site qui ne sert. Dans ta description, applique toi à faire une vraie phrase dexcriptive qui donne envie à d'éventuelle visiteur de cliquer sur ton site dans les résultats des moteurs.
Ex :
Code:
<title>Cosmétiques bio : vente en ligne de cosmétiques certifiés bio</title>
<meta name="Description" content="Vente en ligne d'un grand choix de produit cosmétique et de beauté 100% naturels et garantis bio."/>

WRInaute accro
Le titre des pages d'un site est l'un des facteurs de positionnement (même si c'est loin d'être le seul).

Faire figurer le mot-clé sur lequel tu veux te positionner dans ton titre (de préférence au début, car les tests effectués tendent à montrer que plus le mot est au début du titre - on parle de la balise title hein - plus il a de poids).

Et donc faire figurer l'url du site dans la balsie title, c'est perdre de l'espace, car tu pourrais y mettre une phrase courte définissant l'objectif du site et reprenant tes principaux mots-clés.

Dans ton cas, tu pourrais profiter de la supression de l'url du site pour reformuler ta phrase et l'optimiser davantage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO