Quel gâchis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Qaghan
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
J'ai du mal à imaginer que le webmaster de ce site s'est cassé la tête à trouver autant de de BL (191 BL relevé par google et 13 000 sur all the web) pour rien, pour la postérité donc :
- soit il prépare du contenu pour ce site qu'il attend de finir pour le publier
- soit le site n'est qu'un moyen habile pour récolter des BL auprès de webmestres séduits par le concept pour le faire ensuite pointer vers un site plus "classique"

En plus quand on voit le nb de liens de sites de charme qui pointent vers lui, je me dis que mes hypothèses sont pas trop farfelues.

En tout cas, ce qui est marrant c'est le nombre de webmasters qui jouent le jeu et qui font un lien vers ce site.

WRInaute impliqué
Ce site existe depuis des années, et son contenu n'a jamais changé, ça m'étonnerai que cela change... :wink:

WRInaute accro
dima dima a dit:
J'ai du mal à imaginer que le webmaster de ce site s'est cassé la tête à trouver autant de de BL (191 BL relevé par google et 13 000 sur all the web) pour rien,

dis ? quand tu dis 191 c'est vraiment parce que tu as vu 191 ? la il m'indique 192 !

la dance est pas finie ??

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
dis ? quand tu dis 191 c'est vraiment parce que tu as vu 191 ? la il m'indique 192 !

la dance est pas finie ??

J'ai refais la requete sur -cw et -fi à 13h20 (Feure française) et j'ai a nouveau 191 BL

Nitou a dit:
Ce site existe depuis des années, et son contenu n'a jamais changé, ça m'étonnerai que cela change

exit donc la première option mais la seconde option est toujours plausible ( récolter des BL pour un autres site),
Est-ce que qq'un sait comment on peut répertorier les liens sortants d'un site?

WRInaute discret
Une petite recherche whois, nous indique que le sieur Gilles Boccon-Gibod a deposer le domaine en Juin 1996...

Et puis je ne pense pas qu'il se soit casser la tete pour trouver autant de BL... Il a trouver un concept amusant et simple. Les internautes se sont refiles l'adresse par mail et les webmaster ont faits spontanerment des liens...

Olivier,

domain: PERDU.COM
owner-address: SOS Internet
owner-address: 1143 Los Altos Avenue
owner-address: Los Altos, CA US
admin-c: GBG1-GANDI
tech-c: GBG1-GANDI
bill-c: GBG1-GANDI
nserver: NS.BOK.NET 66.47.249.237
nserver: ns2.bok.net 66.134.207.42
reg_created: 1996-06-19 00:00:00
expires: 2006-06-18 00:00:00
created: 2003-08-13 22:55:36
changed: 2003-08-13 22:55:36

person: Gilles Boccon-Gibod
nic-hdl: GBG1-GANDI
address: Milou Internet Services
address: 1143 Los Altos Avenue
address: CA
address: Los Altos
address: California
address: United States of America
phone: +1 415 260 3723
e-mail: bok@bok.net

WRInaute discret
dima dima a dit:
J'ai du mal à imaginer que le webmaster de ce site s'est cassé la tête à trouver autant de de BL (191 BL relevé par google et 13 000 sur all the web) pour rien, pour la postérité donc :
- soit il prépare du contenu pour ce site qu'il attend de finir pour le publier
- soit le site n'est qu'un moyen habile pour récolter des BL auprès de webmestres séduits par le concept pour le faire ensuite pointer vers un site plus "classique"

il y a heureusement des gens ki font du web "pour le fun", pour le plaisir de rencontrer des gens et de rigoler
tout le net n'est pas encore pourri par l'argent, il existe encore kelke village d'irreductible gaulois ca et la
le site perdu.com est à l'internet ce ke les monuments sont à l'histoire.
un site qui devrait etre classé patrimoine de l'humanité internet :D

lol, ok j'exagère, mais ca serait vraiment dommage de voir un jour perdu.com pointer vers un site commercial

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO