qu'est ce que le i2.ytimg.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ajouté sur mon site www.aucomptoirdesvins.fr des vidéos que j'ai publiées sur You Tube.
Sur les pages où sont présentes les vidéeos, j'ai en bas de page à gauche marqué i2.timg.com
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est? et si c'est néphaste?

D'autre part, une autre question, cela sert-il au référencement Google d'intégrer des vidéos You Tube?

Merci pour vos eclaircissements.

WRInaute occasionnel
Je pense qu'une fois suffit.
Sinon donne un exemple de pages, car en cherchant un peux j'ai pas trouver de pages avec vidéo...

PS : rien à voir avec le problème, mais je trouve tes prix bien trop bas, avec en plus des scroll mal placer, résultat j'ai crue un moment que tu ne faisait pas de vente ou alors que l'on était obliger de ce connecter pour voir les prix...

WRInaute occasionnel
J'ai chercher un peux sur internet et j'ai trouver une info comme quoi ce serais un miroir de youtube. Donc quand tu dit en bas à gauche c'est dans le naviguateur et c'est l'élément qu'il charge. Donc dans ce cas ce serais tout à fait normale

Pour les prix, désoler je ne te proposer pas de les remonter;) C'était bien sur la position dans la pages. Si je suis sur une pages produit Je vois en haut une image un titre un prix. pas de bouton commander. Je déssand j'ai un descriptif, encore plus bas j'ai des petit pictogramme (je me dit que c'est le bas de la pages)... Je remonte pour m'assurer que j'ai rien oublier, je retourne sur la pages liste des produit, je vois un bouton découvrir, je commence à me demander si on peux vraiment commander. Mais oui il y a bien un panier et mon compte... Je retourne sur la pages, et la enfin j'ose aller tout en bas pour enfin découvrir les prix... Moi j'ai fait l'effort de les découvrir... Mais à mon avis plein de clients ne le feront pas cette démarche. Au pire si tu veux pas en faire trop met un bouton en dessous du prix en haut qui repositionne l'internaute tout en bas.

Mais si cela ne tenait qu'à moi je serais plutôt sur une réorganisation de la pages pour éviter d'avoir un scroll au milieux de la pages, quitte à scroller qu'on le face sur tout la pages, cela rend le fait qu'il y a quelque chose en dessous beaucoup plus claire. Et de plus réorganiser enchainement des élément dans la pages pour que ce soit plus naturel. Car par exemple sur tes pages produit, on trouve des lien pour aller vers d'autres produit, avant même de pouvoir commander... C'est à dire que ton client potentielle vas avoir envi d'aller allieure avant même d'avoir commander son premier produit. Dans une boutique physique tu peux avoir un vendeur qui viens pour aider est suivre le clients. Sur un site internet ce n'est pas possible donc il faut faire très attention a avoir une organisation qui accompagne le clients, le guide tout en lui laissant la liberté d'aller là ou il veux. Dans cette optique la vidéo peux être une très bonne idée, cela donne un coter un peux plus humain. Mais il faut descendre de 27 "pages" avant d'y arriver, en plus là vidéo est un peux hors sujet, car tu parle d'un coffret dégustation sur une pages de vin rouge.

Penser référencement, c'est bien, car cela attire de nouveaux clients potentiel, mais une fois dans la boutique il faut le garder, lui donner envie.

Nouveau WRInaute
merci pour cette réponse précise.
Je suis d'accord, je vais essayer de remédier à cela pour que la commande soit plus ergonomique. Pour que la possibilité de commander soit plus instinctive...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO