Question sur DW 8

WRInaute occasionnel
Je voudrais changer un code dans la source html de chaque page, je me demandais s'il existait une fonction pour ne pas devoir le faire manuellement à toutes les pages...
Quelqu'un a une idée ?

WRInaute occasionnel
Edité car je n'avais pas prêté attention au titre, à savoir que ce webmaster travaille avec DW8 (dommage qu'il ne l'ait pas re-précisé dans son message).

WRInaute occasionnel
J'y suis parvenu via chercher-remplacer, enfin il me semble.

Je verrai aussi ce que vaut la fonction ph includes.

J'ai un autre ch'tit souci sur DW 8.

je cherche à changer non pas la couleur de fond, mais la couleur de cadre ( c'est là que je met tous les textes, photos etc... voir www ). J'aimerais savoir :

1 - Comment changer la couleur de fond de tous les cadres de toutes les pages... en même temps ? ( via chercher-remplacer je ne vois pas comment )

2 - Comment incorporer ma propre couleur, ou dégradé, ou image... en fond de cadre ? Autrement dit, sans me servir de la palette imposée ?

Parce que les couleurs proposées ne sont vraiment pas terrible...

WRInaute impliqué
Koshan a dit:
J'y suis parvenu via chercher-remplacer, enfin il me semble.

Je verrai aussi ce que vaut la fonction ph includes.

J'ai un autre ch'tit souci sur DW 8.

je cherche à changer non pas la couleur de fond, mais la couleur de cadre ( c'est là que je met tous les textes, photos etc... voir www ). J'aimerais savoir :

1 - Comment changer la couleur de fond de tous les cadres de toutes les pages... en même temps ? ( via chercher-remplacer je ne vois pas comment )

2 - Comment incorporer ma propre couleur, ou dégradé, ou image... en fond de cadre ? Autrement dit, sans me servir de la palette imposée ?

Parce que les couleurs proposées ne sont vraiment pas terrible...

utilise les css ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO