question sur la partie "partenariat" du forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais comprendre le fonctionnement de la partie "partenariat". J'ai posté il y'a un moment déjà, un sujet pour faire connaitre mon agence. Comme sur tous les forums, il y'a un tjrs un mec, qui se mue en justicier, qui n'a pas grand chose à faire de ses journées surement, donc, un mec qui fait une remarque blessante, ou à coté de la plaque, ou pour te dire que ton post n'a rien à faire là. J'ai ensuite appris, que ce meme mec, était coutumier du fait, que ça n'est pas spécialement pour moi. bref.

mais j'ai fait mon Méa culpa, j'avais supprimé mon post puisque j'y présentais mon lien sans rien en échange.

Vendredi, dans le but de rechercher des partenariats, je lance un post , j"y indique que je crée du contenu gratuitement, textes, vidéos, etc, en échange d'un partenariat gagnant - gagnant, (liens, échanges de service etc)

je fais attention de ne pas mettre de lien, je mets juste mon mail pro, et je mets mon téléphone pour que ça soit plus pratique.

un texte simple sans chichi, mais je vois avec stupéfaction, que mon post a été supprimé au motif que je faisais de la pub.

il faut vraiment m'expliquer, parce que franchement, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour cible à chaque fois que je viens ici,

j'ai attentivement regardé la partie partenariat et les posts, de nombreux postants y mettent leurs liens, y décrivent leurs services, et ce qu'ils attendent en retour...

cette partie du forum est quand même faite pour ça, faire un minimum de pub, sans forcement dans le but d'avoir des clients, mais il faut un minimum décrire son activité pour avoir des partenariats?

Y'a un modérateur ici, qui s'est donné comme mission que à chaque fois que j'allais poster, il allait supprimer mon post? c'est ça? je dois être en liste rouge quelque part?
 
Nouveau WRInaute
j'ai plus envie, désolé. C'est déjà la 2eme fois que je me fais épingler ici, visiblement à tort . merci quand même.

Je répondrais directement aux demandes des autres postants, il y'en a quelques unes qui pourraient m’intéresser.

Merci à toi, bonne journée
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
"j'ai vraiment l'impression d'être pris pour cible à chaque fois que je viens ici,"
=> j'ai du mal à comprendre, vu que tu n'avais pas posté d'autre message avant. ou alors tu as plusieurs comptes ?

ce n'est pas une histoire de liens (le forum ne l'interdit pas, s'il est utile)
le post ne correspondait pas aux règles de ce forum partenariats
par ailleurs, il demandait explicitement de te contacter en dehors du forum, ce qui n'est pas vraiment le but d'un forum
 
Haut