question un peu bisarre xD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seobruno
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Ce matin je suis aller sur yahoo taper la commande " link: " afin de voir le nombre de bl qu'avait l'un de mes sites puis je me suis demander , si :

le site A fait un lien vers le site B , le site A sera forcément dans la liste des bl du site B nn ?

Alors pourquoi google qui met nos liens sur son index c'est pas compter comme un bl et qu'on le vois pas sur la commande link de yahoo ? xD

Attention âme sensible, question de mec très louche xD

WRInaute passionné
Tout simplement parce que cette méthode ne permet pas de donner la liste complète des BL d'un site. "Link:" n'est pas complet et ne le sera pas. D'autant plus que le nombre de résultat évolue en fonction de certains rafraichissements des bases des moteurs de recherche.

en résumé : ne pas l'utiliser en pensant que c'est la commande ultime.

Je te conseille de te tourner vers Google Webmasters Tools où tu auras une meilleure maitrise des BL (du moins pour Google).

WRInaute accro
Euh t'es en train de demander pourquoi Yahoo ne référence pas les résultats de recherche de Google ? Parce que personne n'est sensé faire référencer ses résultats de recherche et que ca se traduirait par un nombre infini de pages

WRInaute accro
regarder ses BL avec link: sur y! pour en déduire ceux sur gg, c'est comme la personne qui avait perdu sa montre dans une ruelle sombre et qui la cherchait au pied d'un lampadaire car on voyait mieux :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO