rottman a dit:ben non plus..... faut verifier aussi si il se connecte !!
jean28 a dit:Non moi ça me soule les mecs qui s'inscrivent juste pour lire et ne postent jamais, c'est des espions ou quoi
Et puis ça fait mauvais effet dans la liste des membres 1500 membres et seulement 300 qui postent, c'est pas sérieux, au bout d'un moment on est obligé d'en virer quelques uns
excusez moi pouvez nous dire combiens de membres sont concerné exactement, en comptant que ceux qui on 0 posts, enfin je dis ca mais ca dépasse pas 1200???Et l'espace sur ma BD n'est pas illimité
Et puis ça fait mauvais effet dans la liste des membres 1500 membres et seulement 300 qui postent, c'est pas sérieux, au bout d'un moment on est obligé d'en virer quelques uns
jean28 a dit:4 mois c'est sur je garde, mais un an sans messages je suis désolé, ou le forum ne l'intéresse pas, ou c'est un petit curieux et rien d'autre.
Un forum c'est avant tout un espace d'entre aide et si tout le monde se met à ne plus poster, ou allons nous, autant supprimer le forum
jean28 a dit:Oui mais quand ça fait un an sans messages c'est pas un peu beaucoup ?
+1 avec MaxibMaxib a dit:un an sans message, mais ca se trouve ce gars lit ton forum et clic sur tes pubs...
jean28 a dit:Donc je comprend pas pourquoi une personne s'inscrit si elle n'a rien à dire
En plus je ne demande pas grand chose, au moins un petit bonjour à leur inscription, c'est un minimum
Je préfère ta deuxième explication et ta troisième que la première.jean28 a dit:Non moi ça me soule les mecs qui s'inscrivent juste pour lire et ne postent jamais, c'est des espions ou quoi
Et l'espace sur ma BD n'est pas illimité
jean28 a dit:Donc je comprend pas pourquoi une personne s'inscrit si elle n'a rien à dire
si tu le dis ... d'ailleurs voici le premier ... :lol:M.o.n.d.i.a.n.i a dit:Cendrillon ce sont des incitations au troll
je ne suis pas sur que ce soient de bonnes idées
jean28 a dit:Bon, ok je vais attendre 2 ans avant de supprimer un compte
Mais 2 ans sans messages j'estime que le forum ne l'intéresse pas
jean28 a dit:Non moi ça me soule les mecs qui s'inscrivent juste pour lire et ne postent jamais, c'est des espions ou quoi
jean28 a dit:Moi ça ne m'arrive pas, je sais ou je suis inscrit, et je poste la ou je me suis inscrit sinon je m'inscrit pas
jean28 a dit:OK, mais plus ça va et moins j'ai de la patience pour les membres
Certains se comportent comme des gouja, insulte en public, certain ne se gène pas de mettre le souc
On leur fait des beaux sites et beaux forums, ils ne respectent rien
Certains n'ont pas de sujet de conversation, à part s'engueuler
Alors en plus se rajoute ceux qui ne postent pas, c'est vraiment soulant, mon site ne me rapporte rien, et me coute en heure de travail 15h/jour
Et vu les fautes dans ton premier post moi aussi j’aurais supprimé ton compte .Dj_Apx a dit:^^ 4 mois et deux jours...
jean28 t'aurait supprimé !!
Tout comme moi. Je suis francais d'adoptionalexandrov a dit:hedonism
Et vu les fautes dans ton premier post moi aussi j’aurais supprimé ton compte .
pou ca je ne ecrit pas (je suis etranjer)et je ne dit pas la quantite des dictionnaires que j'ai besoin pour ecrire tout ca
comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, à tous les membres participant depuis des pays non francophones qui font l'effort d'écrire en Français : n'hésitez pas à le dire d'entrée de jeu, les membres devraient être plus compréhensifs ... :wink:alexandrov a dit:hedonism
Et vu les fautes dans ton premier post moi aussi j’aurais supprimé ton compte .
pou ca je ne ecrit pas (je suis etranjer)et je ne dit pas la quantite des dictionnaires que j'ai besoin pour ecrire tout ca
Maxib a dit:un an sans message, mais ca se trouve ce gars lit ton forum et clic sur tes pubs...
oula ... fais gaffe à la sandbox WRI ... :lol:bongasolar a dit:C'était mon cas sur WRI, changement de vie, déménagement etc... temps en temps une visite grâce à la newsletter, et un an pile après (aujourd'hui) deux messageset c'est pas fait exprès
![]()
Il y a aussi une autre commande : "OPTIMIZE"fbparis a dit:jamais, pour des raisons purement techniques..
une base de donnees mysql peut largement contenir tout le monde, et utiliser la commande DELETE sur une table risque ensuite d'amoindrir les performances...
Mais la place que prend un membre comparé aux messages postés est vraiment négligeable donc les supprimer pour gagner de la place n'a pas d'intérêt.jean28 a dit:Et l'espace sur ma BD n'est pas illimité
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici