Quoi faire de plus?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre site, riche, intéressant et très utile!
Je débute dans le domaine, et j'ai essayé de suivre au mieux vos conseils. Je suis référencé dans google, mais je ne change pas tellement de place depuis plusieurs mois (entre place 10 et 12 pour mes mots clés les plus importants). Mon souhait serait de pouvoir faire remonter ce site au plus prêt de la place no1. Que puis-je faire de plus?
Le site est www.sexo-geneve.ch
Les mots clés les plus importants pour ce site : sexologue genève

Merci d'avance pour votre aide!

Wbmsg

WRInaute discret
Bonjour webmsg,

Le "Accueil" en h1 c'est horrible, et ça aussi : <h2>&nbsp;</h2>
Met tes mots clé important dans les balise hn, pas des choses inutiles pour le référencement et tes visiteurs.

Par ailleurs, c'est bien beau de vouloir être bien positionné, mais il ne faudrait pas oublié de soigner la qualité du site. Parce que là c'est pas très joli, tu pourrais facilement obtenir plus de visiteurs en soignant le design et l'ergonomie.

Nouveau WRInaute
Bonjour Furious-Angel,
Merci pour ta réponse rapide. Comme dit dans mon messages précédent, je débute, donc je vais reformuler voir si j'ai bien compris.
Le titre accueil ne convient pas parce que présent sur trop de sites?
Pour le h2, j'avoue qu'ayant créé mon site avec Dreamweaver, j'ai essayé de comprendre au mieux les codes, mais celui-ci, je ne sais pas ce que c'est. Si tu as une idée, je prends volontiers.
Pour le design, j'étais plutôt content. Étant donné que c'est un site professionnel a but informatif, j'ai voulu rester le plus simple possible... Ceci dit, si tu as des propositions ou des idées pour le rendre plus attractif, volontiers!

Nouveau WRInaute
Salut !