referncer ses pages autres que l'index

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut obtenir un referencement correct pour les pages autres que l'index.Mon index commence à obtenir quelques résultats (Artois VTT,Artois paysages,Artois photo) mais alors les "sous pages" sont carrémrent absentes de google, sauf peut etre une.Je pense quand meme qu'il y a un probleme...Help !

WRInaute accro
Tu peux (il faut) concentrer ton référencement sur les autres pages, voilà tout !
J'imagine que tu a ajouté ton site dans quelques annuaires, as-tu pensé à ajouter des pages internes de ton sites dans dans d'autres annuaires? ;)

WRInaute accro
Bienvenue sur WRI :D

Des liens de ton index sur tes "sous pages" (urls profondes)
+ des titres differents sur chaque pages
+ des descriptions differentes sur chaque page
+ du contenu texte et images
++ beaucoup de patience

Google will love u )

WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
Bienvenue sur WRI :D

Des liens de ton index sur tes "sous pages" (urls profondes)
+ des titres differents sur chaque pages
+ des descriptions differentes sur chaque page
+ du contenu texte et images
++ beaucoup de patience

Google will love u )

à cela j'ajouterais un sitemap html et un sitemap GG

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai pas mal parcouru le forum avant de poster et donc les titres, les descriptions differentes, lien de l'index vers les sous pages,c'est fait.Ce qui me surprend c'est que j'ai traité toutes la pages de la même maniere SAUF pour les annuaires, et encore je ne sais même pas où j'en suis avec DMOZ.J'avoue que je n'ai pas inscrit directement les sous pages dans les annuaires.Et pas de liens d'autres sites reconnus par Google.

Faut il en déduire que tout vient des annuaires?
Par contre, un Flux, je ne sais pas ce que c'est.
Hop,

WRInaute discret
Artoisvert a dit:
et encore je ne sais même pas où j'en suis avec DMOZ.
Effectivement, pour moi, c'est la même chose, j'ai l'impression que DMOZ à de sacrés problèmes... j'ai beau y inscrire mon site, il n'y est toujours pas présent!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO