reinitialiser un formulaire

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai cree un formulaire. Une fois que je valide le formulaire j'arrive sur une autre page. De la, lorsque je fais "precedent" je reviens sur le formulaire (normal) mais toutes les infos sont encore inscrite dans les champs.
Est-il possible de reinitialiser le formulaire sans créer de bouton expres pour cela ?
J'ai essayé de mettre (dans la balise 'body')
Code:
onUnload='document.forms.formulaire.reset();'
Mais cela ne marche pas.
J'ai essaye avec history.go(0); mais c'est pareil.

Si vous avez une idee, merci d'avance

WRInaute impliqué
Pourquoi "onunload"? C'est quand la page se recharge que tu veux que le formulaire s'efface... donc "onload" à mon avis...

Nouveau WRInaute
je fais un onUnload parce qu'une fois que j'ai valide le formulaire je suis renvoyee vers une autre page.
Et losque je fais precendent je reviens sur mon formulaire mais les champs sont remplis (enfin les <input type='hidden')>).

Mais le pb est le meme : si je fais un "'document.forms.formulaire.reset();'" en onLoad ou onUnload, les input restent remplis.

Par contre quend je fais un actualiser (F5) ca vide correctement.
J'ai essayé de mettre la fonctino actualiser dans le code javascript, pendant le chargement de la page, mais l'action se fait en boucle ...

Comment je peux faire pour vider correctement sans faire actualiser a la main ?

Nouveau WRInaute
j'ai essayé sur une page toute simple de mettre
Code:
onLoad='javascript:alert("coucou")';
et ca marche. Donc maintenant je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que j'ai des frames sur ma page ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO