sa sa sa sa m'énerve ...

WRInaute discret
Bonjour

y a 2 jours ... requêtes chien + animanet mon site est 2 iéme au jourd'hui bahhh ... plus rien ... en plus il y a 2/3 jours et ba le cache google marchait au jourd'hui il marche et pourtant il est indexé et dernier petit truque pas de déscriptif de mon site alors que y a 2/3 jours ... le pire (pas le Prire) c'est que pas de vidite du robot de google

ehhh que faire ?
 
Membre Honoré
La Patience est la première vertu dans le référencement et sachant que Google bouge tout le temps la première chose et de s'assoir prendre un café et se reposer les neurones en attendant le lendemain...
Sinon tu peux regarder sur les autres centres google voir si c'est un seul ou plusieurs qui ont bouger :lol:
 
WRInaute impliqué
t'enerve pas, c'est toi qui souffre :D

non je rigole, ça m'arrive la meme chose, des pages disparaissent 2 ou 3 jours, pis elle reviennent ! comme a dis Madrileño , patiennnnnnnnnnnnnnnnnce :)
 
WRInaute accro
je te trouve par un BL (donc tu en as un ; c'est déjà pas si mal :wink: )

depuis ici

Bl trop récent et pas encore pris en compte par GG

T'énerve pas et attends calmement (profites en pour chercher d'autres baclinks dans les annuaires)
Sur ta page "partenaires" il faut rectifier "més partenaire" par "mes partenaires"
Allez courage :wink:
 
WRInaute passionné
1) vérifier que la page existe bien et n'est pas en erreur 404 ou 403 (si, ca arrive de faire ce genre d'erreur et on s'en mord les dents! si j'ose dire)

2) Pour les divers Data-centers (Google a plusieurs ordis pour servir les réponses) aller dans Outils MyWRI -> Google Dance -> test par mots-clés

3) Pas de panique, profites-en plutot pour t'inscrire dans quelques annuaires... Les nouveaux liens peuvent pénaliser dans l'immédiat, mais a terme ca finit par rapporter
 
WRInaute accro
C'est pas 1 lien qui va te pénaliser; donc continues ta recherche mais ne t'inscris pas dans 50 annuaires (là ça pourraît devenir pénalisant :!: )
6 ou 8 pour commencer..
Essaye (si possible) de faire varier le lien (titre) par lequel tu t'inscris!
Je m'explique:
En général l'url que tu indiques génére le titre et la description; mais sur certains autres annuaires tu peux toi même renseigner les champs ..
Donc rien ne t'empêche de marquer par exemple..
"chien de race" ou les "chiens de race" ou encore autre chose..(à la place de "animanet"...,truc, bidule et tout le reste)

Vas y mon kiki :lol:
Fred
 
Haut