Seoogle.net

WRInaute discret
Je voudrais connaître votre avis sur mon nouveau site Web. C'est un sujet qui intéresse la plupart d'entre vous. Il vient d'ouvrir (une semaine).

Quand pensez-vous ?

P.-S. : Je suis en écriture de beaucoup de contenu...

Je sais, mon slogan est affreux.

http://www.seoogle.net

WRInaute discret
Salut,

perso je trouve que le fond blanc avec l'ecriture en bleu clair, ou gris ; cela n'est pas très visible.

ps. je suis sous mozilla.

++

WRInaute impliqué
le-sarde a dit:
perso je trouve que le fond blanc avec l'ecriture en bleu clair, ou gris ; cela n'est pas très visible.

++

un peu de cet avis

par contre j'adore le nom de domaine, franchement, je le trouve bien trouvé, il sonne bien, y'a moyen de faire qqch de bien :wink:

dommage que ce soit pas le .com qui était déjà pris :roll:

A
Albert1
Guest
fredoche25 a dit:
le-sarde a dit:

++

un peu de cet avis

au moins on voit pas trop la date en anglais :
Code:
 October 9th, 2006 par Christian Gendron
et :
Code:
Post in  Référencement, Conseil, Astuce    Add a comment
ça fait tache, mais c'est la marque de Wordpress :lol:

WRInaute discret
Je vais aissaiyer de changer l'écriture pour la rendre plus foncé.
et pour le nom de domaine sa ma fait ch*** que le .com soit pris effectivement :(

J'avais pensé a Bloogle aussi. mais tous prit.

WRInaute discret
Je vais aissayer de traduire mais j'ai de la difficulté. Mon theme est plien de adjax que j'ai désactivé. Mais c'est dure de tout trouver dans long code source...

WRInaute occasionnel
Non seulement " Le Web se dirige littéralement à un boom de blogues (c’est déjà commencé)." et " Vous devez entrer dans la vague." mais en plus
c'est dure de tout trouver dans long code source...
... Excelent :D :D :D

G
Grantome
Guest
fredoche25 a dit:
par contre j'adore le nom de domaine, franchement, je le trouve bien trouvé, il sonne bien, y'a moyen de faire qqch de bien :wink:

C'est ça le hobbit, ça sonne bien.
Y a encore Smeagol et Deagol à prendre... :mrgreen:

WRInaute passionné
Ouarf... Le site mi-anglais, mi-français, ça le fait pas trop.

J'ai un peu du mal avec ta rédaction qui alterne language courant et language soutenu et technique, un peu au pif... C'est déroutant...

WRInaute passionné
Ce sont les autres qui font de quelqu'un une référence. Dire soi-même qu'on est une référence, alors que personne ne connait le site ni d'Eve ni d'Adam c'est un peu présompteux, et décrédibilise...

L'orthographe plus que douteuse fini le travail...

WRInaute occasionnel
Foxx a dit:
coquette a dit:

:?: :?:

ben oui: tu te présente comme le roi des blogs et t'es pas foutu de trouver les couleurs du texte dans ton code source... Excuse moi mais c'est 2xexcellent :D

ps : même si je suis 100% ok avec toi, [quote="French Dread" L'orthographe plus que douteuse fini le travail...[/quote] je pense même que l'othographe définit le travail ! :wink:

WRInaute discret
Je sais comment me faire un blog, mais pour le adjax, ouf.. Je ne sais même pas ce que c'est. En ce qui est de l'orthographe... je crois que c'est plus la façon dont je m'exprime qui est le problème. Je ne suis pas Français, je suis Québécois.

J'utilise d'ailleurs le correcteur d'orthographe Antidote, c'est la référence en la matière si vous ne connaissez pas.

Merci des commentaires que je prends en note, même si je ne sais pas trop comment les régler.

edit:Les couleurs sont changées, c'est mieux? ?

A
Albert1
Guest
«objet inconnu, touche à ton cul»

Foxx a dit:
Je sais comment me faire un blog, mais pour le adjax, ouf.. Je ne sais même pas ce que c'est.
comme disait mon Grand Père breton : «objet inconnu, touche à ton cul»

vu la quantité d'objets inconnus (et dangereux) que l'on trouve sur la façade atlantique depuis la 2nde GM :wink:

WRInaute discret
Peux-tu me donner un exemple de ce que je ne fais de pas correct? svp

Je peux essayer de corriger cela.

WRInaute discret
Pourriez-vous me donner un exemple des choses que je fais d'incorrect?

Qu'est-ce que je fais de pas correct ?

Pouvez-vous me donner un exemple de ce qui est correct et incorrect?

WRInaute discret
Foxx a dit:
Pourriez-vous me donner un exemple des choses que je fais d'incorrect?

Pouvez-vous me donner un exemple de ce qui est correct et incorrect?

Là, ca va.

Qu'est-ce que je fais de pas correct ?

Qu'est-ce que je ne fais pas de correct ?

Et encore, c'est douteux car il existe le mot "incorrect", contraire de "correct", autant enlever la négation et dire :

Qu'est-ce que je fais d'incorrect ?

WRInaute occasionnel
Salut,

Si le français n'est pas ta langue maternelle, passe à l'anglais. Tu auras l'avantage de toucher un plus grand nombre de gens ;).

Je pense comme French Dread, tu touches un domaine assez pointilleux. Les articles que tu publies sont intéressants mais ton ortographe inquiète et finalement fait perdre une certaine forme de crédibilité à ce que tu annonces.

Je suis mauvais en orthographe, mes profs de français pourront te le confirmer, mais certaines fautes sont assez énormes ;).

exemple :
avez-vous remarquer se qui se passe si vous appuiyez sur les bouton : CSM sur mon site ?

-> Aviez-vous remarqué ce qu'il se passe lorsque vous appuyez sur les boutons CSM de mon site ?

Je ne garantie pas de l'exactitude de l'orthographe sur ce que je propose, mais ne pas mettre le "s" à bouton, confondre "se" et "ce" etc... sont autant de points à corriger ;).

WRInaute occasionnel
Re: «objet inconnu, touche à ton cul»

Albert1 a dit:
Foxx a dit:
Je sais comment me faire un blog, mais pour le adjax, ouf.. Je ne sais même pas ce que c'est.
comme disait mon Grand Père breton : «objet inconnu, touche à ton cul»

vu la quantité d'objets inconnus (et dangereux) que l'on trouve sur la façade atlantique depuis la 2nde GM :wink:
Heureusement qu'il est pas dans le Calvados ton grand père, il aurait souvent la main au cul :D

Sinon Articles récents et Nos RSS prennent trop de place, quand on descend il y a un gros blanc a gauche.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO