Hello,
Vous cherchez un serveur dédié par cher ? C'était ce que je m'étais dis à l'automne dernier... je me suis pris un dédié là bas pour 30$US/mois. Pas cher, cool ...
On se rends rapidement compte que le support est incompétent (et en plus il y a des quotas sur l'utilisation de leur incompétence, trop bon).
En début d'année, je me barre. Je fais bien gaffe de respecter leur délai de 30 jours. Un courriel ne suffit pas, il faut passer par la poste ou par fax. Bien sûr, ils ne font pas autant chier lorsque tu veux t'abonner, ils te demandent pas de faxer ton form d'abonnement.
Enfin, je fax. Pas de réponse après 1 semaine. Ils ont perdu mon fax, bravo. Je savais déjà que le personnel technique est incompétent, mais à l'administration c'est pareil !
Je renvois alors... après une semaine, pas de réponse... Je relance par courriel.. et ils finissent enfin par dire qu'ils ont reçu et confirme réception.
Je me dis, enfin, débarassé de ces incompétents.
Mais non... je vois encore leur transaction sur mon relevé de carte de crédit le mois suivant. J'ouvre un nouveau ticket. Ils me racontent que j'ai pas respecté leur délai de 30 jours bla bla bla.. parce qu'ils ont été asser incompétents pour perdre mon fax. Après quelques échanges, ils entendent enfin raison. Ils créditent ma carte.
Le mois suivant, surprise, re-facturation. Encore un ticket.. ils s'excusent, et me promette de me rembourser et de virer mon numéro de leur système de facturation.
Je n'ai jamais eu ce rembourssement, et jamais été viré de leur système à la con. Je fait des suivis pendant un mois,, demeurés sans réponses. Depuis, aucune réponse de leur part.
Le mois suivant, encore facturé. C'était trop, j'appel MasterCard et je m'oppose aux 2 transactions. Une m'a été crédité (par MasterCard), l'autre est en traitement.
Je me dis que ces enfoirés vont comprendre que je ne veux plus rien savoir d'eux et qu'ils vont me lâcher (ils sont supposés d'avoir des amendes à payer), mais non, ils m'ont refacturés il y a quelques jours !
Je rappel MasterCard, et ils me disent qu'il n'y a rien d'autre à faire que de faire annuler ma carte. Youpi...
Bref, tout ça pour vous dire de vous tenir loin de cette arnaque qu'est serverpronto (infolink), même si les tarifs sont bas. Ça ne vaut vraimment pas la peine, c'est une boïte d'incompétents.
Vous cherchez un serveur dédié par cher ? C'était ce que je m'étais dis à l'automne dernier... je me suis pris un dédié là bas pour 30$US/mois. Pas cher, cool ...
On se rends rapidement compte que le support est incompétent (et en plus il y a des quotas sur l'utilisation de leur incompétence, trop bon).
En début d'année, je me barre. Je fais bien gaffe de respecter leur délai de 30 jours. Un courriel ne suffit pas, il faut passer par la poste ou par fax. Bien sûr, ils ne font pas autant chier lorsque tu veux t'abonner, ils te demandent pas de faxer ton form d'abonnement.
Enfin, je fax. Pas de réponse après 1 semaine. Ils ont perdu mon fax, bravo. Je savais déjà que le personnel technique est incompétent, mais à l'administration c'est pareil !
Je renvois alors... après une semaine, pas de réponse... Je relance par courriel.. et ils finissent enfin par dire qu'ils ont reçu et confirme réception.
Je me dis, enfin, débarassé de ces incompétents.
Mais non... je vois encore leur transaction sur mon relevé de carte de crédit le mois suivant. J'ouvre un nouveau ticket. Ils me racontent que j'ai pas respecté leur délai de 30 jours bla bla bla.. parce qu'ils ont été asser incompétents pour perdre mon fax. Après quelques échanges, ils entendent enfin raison. Ils créditent ma carte.
Le mois suivant, surprise, re-facturation. Encore un ticket.. ils s'excusent, et me promette de me rembourser et de virer mon numéro de leur système de facturation.
Je n'ai jamais eu ce rembourssement, et jamais été viré de leur système à la con. Je fait des suivis pendant un mois,, demeurés sans réponses. Depuis, aucune réponse de leur part.
Le mois suivant, encore facturé. C'était trop, j'appel MasterCard et je m'oppose aux 2 transactions. Une m'a été crédité (par MasterCard), l'autre est en traitement.
Je me dis que ces enfoirés vont comprendre que je ne veux plus rien savoir d'eux et qu'ils vont me lâcher (ils sont supposés d'avoir des amendes à payer), mais non, ils m'ont refacturés il y a quelques jours !
Je rappel MasterCard, et ils me disent qu'il n'y a rien d'autre à faire que de faire annuler ma carte. Youpi...
Bref, tout ça pour vous dire de vous tenir loin de cette arnaque qu'est serverpronto (infolink), même si les tarifs sont bas. Ça ne vaut vraimment pas la peine, c'est une boïte d'incompétents.