site:27parkavenue.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Lorsque que je fais - site:27parkavenue.com
dans le moteur google.fr - le résultat montre le page en cache et la possibilité de voir la page actuelle.
Voir la page actuelle rafraîchit-il le référencement du site ?

-----
edité à cause d'un espace

[edit HawkEye: lien vers la page Google, pas vers le site]

WRInaute accro
Tu veux dire que le fait de cliquer sur rafraichissement ça mets la page à jour dans le cache ?

Si oui, non :)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
la page en cache est la page telle que le robot l'a vu la dernière fois qu'il est passé. Le fait de l'afficher dans une version plus récente ne changera rien, il faudra attendre que le robot revienne.
Mais le fait de modifier son contenu souvent en revanche, augmente le rythme du passage du robot (modification fréquente et ajout fréquent de nouveau contenu)

Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

Comme l'indique L.Jee le fait de cliquer sur la page actuelle ne met pas à jour la page en cache du site.

Merci Magdar pour les détails.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation/cache

Pour information :
- Vous utilisez presque 2 titres identiques :
"Brasserie Park Avenue avec salle privée, le Vaudreuil, Eure" - "27parkavenue.com"
"Brasserie Park Avenue, le Vaudreuil, Eure" - "27parkavenue.com/plan-acces.htm"
Il est conseillé d'avoir des titres qui présentent les pages.

Vous pouvez ajouter le site 27parkavenue.com dans votre profil sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

WRInaute accro
rowerblader a dit:
Le compteur en bas à gauche ne fait pas très professionnel par rapport au reste du site.

Assez d'accord avec ça.... en fait c'est le principe même d'un compteur sur un site vitrine qui me gêne.

Si c'est juste pour le webmaster, autant prendre un xiti ou mieux même script "discret" qui n'apaprait pas sur les pages. Quand aux visiteurs, cela ne leur apporte rien, et cela détourne l'attention. A supprimer donc ?

WRInaute accro
Et on va encore dire que j'ai un sale caractère ...

Petite analyse de la page d'entrée.
Déjà manque les caractères set, la description reprend salle privée

Pour le contenu, j'ai pas trop apprécier les fenêtre bloquée par mon navigateur en plus.

Passons au texte http://64.233.183.104/search?q=cache:ht ... 52&strip=1 Rien de bien follichon comme contenu.

Pour avoir discuter par téléphone plus d'une heure avec un autre webmaster, il disait en parlant des descriptions d'annuaires "moi mon site, je peux en parler pendant des heures, faire une description de 500 mots, sans problèmes". C'est un peu comme celà que GG voit ton site, des mots géographiques assemblés les uns derrière les autres. Pas l'ombre d'un contenu original
J'avoue aussi que les pages en pseudo construction ... genre contactez-nous comme texte, ca fait mégrichon. Honnêtement, comme éditeur DMOZ sur ma région (pas la tienne), tu le propose, il reste en attente des mois, voire des années.

Tu a un restaurant, brasserie? Je pense que tu aime ciuisiner, parler avec tes clients de ton entreprise, de tes petits trucs, comment on fait (juste une petite pincée d'échalotte :wink: ".
C'est pareil pour les visiteurs. J'analyse une bonne centaine de sites par semaine et en 2 minutes, j'aime ou ... pas. Pas le graphisme: le contenu, la manière dont le webmaster présente son activité, un site de passionné ou un truc promotionnel standard. Met ta passion dans ton site (une petite vitrine en fait), les visiteurs le verront aussi, ca augmentera le texte donc les possibilités d'être trouvé par les visiteurs, mais surtout sera mieux vu par Google.

Je sais, le réfférencement, ca semble des truc faciles à appliquer mais GG évolue. Je connais pas tes statistiques visiteurs, mais ... J'ai quelques gros sites (quoique) et crée quelques petits sites pour les entreprises de ma région, genre 10 visiteurs par jour ( :oops: je sais ca fait rire), mais ils sont rentables leurs sites parceque honnêtes pour les visiteurs et ... pour les moteurs qui le rend bien. Pas de casages de mots, pas l'adresse et les mots clés, un lien externe s'il est intéressant pour le site, un texte propre (pas répété trente fois, nous sommes les meilleurs - là c'est pour d'autres), juste un peu de contenu personnel, voire original, présentant l'entreprise.
C'est un site local (on va être logique et Google le sait, le MAP + les listes de restaurateurs ), construit ton site comme un site local (dans ton cas, il n'a pas encore mis sa liste d'adresse sur Restaurant L*e V*audreuil), ca va venir ou le village est trop petit

PS raz le bol des trucs de référencements pour des petits sites locaux. Quand je met une pub pour mon magasin dans un journal local, je met pas des gros titres, je présente l'entreprise ... avec du texte, pas une seule image ... c'est la même chose sur Internet. Te conseille de lire http://un-blogger.info/referencer-un-commerce (peut mettre le lien, le site est en noindex nofollow 8) ). Déjà une idée pour recevoir des visiteurs sur un site

Au passage -http://www.27parkavenue.com/reception.htm n'existe pas.

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Et on va encore dire que j'ai un sale caractère ...

Au passage -http://www.27parkavenue.com/reception.htm n'existe pas.

ici on a tous bon caractère :wink:

le lien sur la page reception.htm a été corrigé - il manquait un "s" sur les liens des pages concernées.

N.B. : le titre du forum "débuter en référencement" donc patience et indulgence.

Membre Honoré
Vous pouvez ajouter un peu plus d'informations sur la page :
"parkavenue.com/region-environnement.htm",
et sur la page :
"parkavenue.com/salles-terrasse.htm".

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute accro
27parkavenue a dit:
N.B. : le titre du forum "débuter en référencement" donc patience et indulgence.

imagine le même post dans "discussion à propos de mes sites" sur le forum et une réponse de moi :lol: , ca serait pas une analyse (même si elle semble agressive :oops: ), mais bien un truc du genre ... le site est nul. Comme quoi, ...

Dans mon post, il y a beaucoup d'idées à mettre en pratique pour des petits sites régionaux, y compris pour le tien. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO