site haké

WRInaute discret
Bonjour

un haker à été haké mon site

il uploader un fichier .php qui permet de modifie les droits de fichier, de uploader de autres fichier , crée des répertoire ....

l'hébergement de mon site est dans ovh

R. ovh il me dit que le le haker ni pas accéder à mon ftp, donc le problème est dans mes script php

alors moi j'utilise seulement des script facile est simple ;

comment je veux savoir le probléme où ?

comment corriger ?

merci pour vos conseille

Merci d'avance

WRInaute accro
modifie tes MDP et LOGINS en suite lorsque tu te connecte à ton serveur via filezilla passe en SSH au lieu de FTP car en SSH c'est crypter.

changer tes MDP régulièrement et des MDP long en utilisant tous les caractères possible y compris les spéciaux lorsque c'est possible.

WRInaute discret
mipc a dit:
modifie tes MDP et LOGINS en suite lorsque tu te connecte à ton serveur via filezilla passe en SSH au lieu de FTP car en SSH c'est crypter.

changer tes MDP régulièrement et des MDP long en utilisant tous les caractères possible y compris les spéciaux lorsque c'est possible.

bonjour

tu pense que ce hacker accéder à mon site à partir de partie admin de mon site ?

( il uploader un fichier .php dans le racine de site , ce fichier permet de lister toutes le contenu de sites, changé les droits des fichier, uploader des fichier, crée des répertoire .....)

Merci d'avance

WRInaute accro
mipc faisait davantage allusion à des mots de passe ftp ou ssh qu'a tes mots de passe permettant d'accéder à une éventuelle zone d'administration.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO