Site Love2Recycle

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je m'occupe du référencement du site http://www.love2recycle.fr

Ce site a subi de grandes modifications du contenu mis en ligne le 14/10/2009.

Une chose étrange se passe :

Quand je suis identifié sur gmail et que je tape la requête "recyclage mobile" je suis en troisième position.
Quand je ne suis pas identifié sur gmail et que je tape la même requête je suis en 32 ème position.

Quand je suis identifié sur gmail et que je tape la requête "rachat mobile" je suis en deuxième position.
Quand je ne suis pas identifié sur gmail et que je tape la même requête je suis en huitième position.

Quand je suis identifié sur gmail et que je tape la requête "revendre mobile" je suis en deuxième position.
Quand je ne suis pas identifié sur gmail et que je tape la même requête je suis en trente huitième position

Il semblerait que le fait d'être connecté à gmail ou pas influence la position de mes requêtes.
Comment cela se peut-il ?

WRInaute accro
Bonjour
Lorsqu'on surfe en étant connecté à son compte Google, ce dernier enregistre beaucoup d'informations, dont les sites visités, pour ensuite proposer un classement "sur mesure" en fonction du comportement de chacun.

Ainsi, si tu visites souvent ton site en étant connecté, les résultats qu'il te renvoie tiennent compte de tes habitudes de navigation, et les résultats sont différents des résultats "normaux".

WRInaute discret
Il peut aussi y avoir des différences entre ordinateurs si ce n'est pas le même datacenter qui est utilisé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO