statecounter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lahomania
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
c'est le meilleur pour votre audiance
le marqueur n'est qu'un simple compteur " digits " comme vous pouvez voir sur mon site
ils indique les pages vue et par qui et quel pays et comment et avec quoi c'est trop extra ça !!!
vous pouvez chosir combien de temps pour considirer l'ip comme nouvelle visites

c'est incroyable vous devez l'essayé

je viens de virer direct-stat et xiti

WRInaute occasionnel
je ne sais pas encore mais c'est incroyable
voia par exemple ce qu'il donne pour les derniers visites

Date Time Browser OS Resolution Country Host Name - Web Page - Referring Link

aussi pour chaque visiteur il te donne les pages qui l'as visiter et comment il as acceder a ton site

Membre Honoré
Ohax a dit:
gratuit ? accepte les sites qui ont une audience de plus de 25 000 pages par jour ?
What Does StatCounter Have To Offer You?
Completely Free, Fast, Responsive, Quick loading and Reliable Service [...]
And that's just to whet your appetite and it's all FREE!
Bizarre :?

démo dispo en haut a gauche "DEMO" :oops:

WRInaute passionné
La principale fonction qui est intéressante est le suivi du chemin des visiteurs qui n'est dispo qu'en payant sur xiti.
Sinonm je prefere quand même Xiti. Il m'apporte les infos dont j'ai besoin, pas trop d'info.
Ce qui me manque, ce sont les langues des navigateurs et de pouvoir avoir les stats par pays ou par langue.

François

Membre Honoré
Suede a dit:
Ce qui me manque, ce sont les langues des navigateurs et de pouvoir avoir les stats par pays ou par langue.
Langues navigateurs ok ...
Stats par pays tu as la map monde pour voir le nombre avec détail :? (gratuit)
et la langue par contre on ne peut réellement savoir un français qui visite le site depuis le portugal ou l'islande parle français (surement sauf si il est parti vivre jeune là-bas...) et ce n'est pas identifiable :?

WRInaute occasionnel
et dans Keyword Activity, il te donne par exemple
Date 6th May 2005 08:56:12
IP Address 62.210.251.65 (ip de google)
Name Google
Host www.google.fr
Query msn vous a supprimé
Landing Page
magnify visitor /news/article-269.html

et sii tu clique sur le bouton recherche il te donne la map du monde et le point ou situe la personne qui a visiter le site via ce mot clé (ville ou pays)
et son ip, son provider et combien il as passé dans le site, la je cvien d'etre chqué (0.1second) et la résolution et tout ça et combien de fois il as visiter le site avant (cookies)

mais c'est incroyable ça
l

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Suede a dit:
Langues navigateurs ok ...
Stats par pays tu as la map monde pour voir le nombre avec détail :? (gratuit)
et la langue par contre on ne peut réellement savoir un français qui visite le site depuis le portugal ou l'islande parle français (surement sauf si il est parti vivre jeune là-bas...) et ce n'est pas identifiable :?

Pour les stats par pays, je voudrais avoir plus que le nombre : page vue, mots clefs, referer (moteurs, liens, mot-clsefs) etc... Bref des stats complete.

La langue devrait etre accessible par les headers du navigateur. C'est aléatoire maispossible

Membre Honoré
Suede a dit:
Pour les stats par pays, je voudrais avoir plus que le nombre : page vue, mots clefs, referer (moteurs, liens, mot-clsefs) etc... Bref des stats complete.

La langue devrait etre accessible par les headers du navigateur. C'est aléatoire maispossible
- :(
- aléatoire effectivement surtout qu'on ne peut pas savoir les langues parler de la personne aussi :wink:

WRInaute occasionnel
Ca a l'air pas mal comme stats ! Assez bien et prometteur en tout cas pour que j'essai cela sur un de mes sites ! Tout est en anglais mais ca n'a pas l'air gênant. Si en plus c'est gratuit, ca ne me coûte rien d'essayer :) lol !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO