Suis je impatient?

Nouveau WRInaute
:D :D :D

Bonjour tout le monde :D :D

Voila j'ai crée deux site(un blog et un annuaire) il y a environ un mois et demi. L'un pr3 et l'autre Pr4.

Lorsque je regarde mes stats je vois que la plupart de mes visiteurs viennent en accés direct ou par le web. Pour la journée d'hier je n'ai eu que 22 visiteurs venant des moteurs de recherches dont 19 par google(10%) environ.

D'après ce que je lis depuis un moment sur le forum, je vois que je suis très(énormément) en dessous de ce que les moteurs de recherches peuvent amener comme visiteur.

Pourtant, je travail beaucoup quand aux référencements de mes deux sites(je donne pas les noms car je sais pas si j'ai le droit de les donner ici).

En même temps cela ne fait que un mois et demi que mes sites sont sur la toile.

Alors je me dis que je suis, peut être, impatient et qu'il faut plus de temps avant de voir ses pages dans les première pages ou en bonne position dans les moteurs de recherches. :!: :!: :!:

Qu'en pensez vous?

Et pour vous, combien de temps cela vous a pris avant de voir vos pages en bonne position dans les moteurs de recherches?

Pour le moment sur dix mots clés, je n'en ai que deux qui sont en troisième page. Les autres sont très loin,impossible de savoir où d'ailleurs :? :? :?

Merci pour vos futurs réponses :D :D :D

Nouveau WRInaute
re coucou

re salute

Bon apparemment je peux mettre les url.

Voici celui du blog

http://goodsites.oldiblog.com L'... aux couleurs)mais un concept sympa je pense.http://1annuaire.com/goodsites/ Voili voilou mais cela ne repon... Baboun l'impatient enfin je pense :D :D

WRInaute occasionnel
Chez moi tu es Pr0 sur les 2 urls.. tu n'es pas au même niveau sur tous les datacenters.
Ne pense pas que si tu as un pr élevé, tu auras plus de visiteurs, c'est faux. Le plus important est de travailler ton contenu pour amener des visiteurs. Je trouve ton contenu assez dispersé, pas assez thématique et mal écrit.. je veux dire, tu n'as rien dans tes articles qui pourraient attirer un visiteur depuis Google. Ce sont des mots trop communs. Utilise des tournures de phrases qui mettent en évidence la thématique de ton site tout en restant compréhensible pour le visiteur. :wink:
Quand tu dis "histoire" et que tu racontes une blague, sois plus précis ! en disant par exemple "Aujourd'hui, une blague pour tous les hommes qui aimeraient se débarrasser de leur belle-mère" Si un sur google tape "blague belle-mère" tu as plus de chance qu'il arrive sur ton site qu'avec le mot "histoire".
Quand tu donnes l'adresse d'un site, explique au maximum le contenu de ce site et ne mets pas "..." après 3 lignes pour dire en quelque sorte "allez voir par vous-même" Tu pourrais faire une critique du site, ses points forts, faibles, etc.

Je pense aussi que même si tu as préféré un hébergement gratuit, tu aurais pu choisir un blog gratuit sans publicités :wink:

Nouveau WRInaute
Salute

Ah pr 0, perso à chaque fois je vois pr3 ou 4 mais il est vrai que je n'ai pas les data centers en détails.Tu vois cela où?
Je ne peux pas utiliser les services de WRi car il me demande la clé api de google et je ne sais pas ou la trouver,même en suivant leurs indications. Snif.

Quand au Pr, je sais que cela n'apporte pas de visiteurs,c'est juste un plus. :) :)

En tout cas y a du boulot :wink: :wink: .
En effet je n'avais pas pris en compte l'importance des mots comme élément important dans le référencement dans les moteurs de recherches.
Merci bien pour ces conseils dont je suis friand.

Va falloir que je revois tout le contenu et la formulation des titres de mes articles. :? :?

En ce qui concerne la pub d'oldiblog, ceux ci créent en ce moment une nouvelle version bientôt disponible qui nous permettra d'enlever leur pub. Ce dont je compte bien faire
pour ne laisser q'adsense.

En te remerciant pour ces conseils bien utiles.

Et vous combien de temps cela vous à pris pour avoir un bon positionnement dans google?

Baboun l'impatient :wink: :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO