Nouveau WRInaute

Bonjour tout le monde

Voila j'ai crée deux site(un blog et un annuaire) il y a environ un mois et demi. L'un pr3 et l'autre Pr4.
Lorsque je regarde mes stats je vois que la plupart de mes visiteurs viennent en accés direct ou par le web. Pour la journée d'hier je n'ai eu que 22 visiteurs venant des moteurs de recherches dont 19 par google(10%) environ.
D'après ce que je lis depuis un moment sur le forum, je vois que je suis très(énormément) en dessous de ce que les moteurs de recherches peuvent amener comme visiteur.
Pourtant, je travail beaucoup quand aux référencements de mes deux sites(je donne pas les noms car je sais pas si j'ai le droit de les donner ici).
En même temps cela ne fait que un mois et demi que mes sites sont sur la toile.
Alors je me dis que je suis, peut être, impatient et qu'il faut plus de temps avant de voir ses pages dans les première pages ou en bonne position dans les moteurs de recherches. :!: :!: :!:
Qu'en pensez vous?
Et pour vous, combien de temps cela vous a pris avant de voir vos pages en bonne position dans les moteurs de recherches?
Pour le moment sur dix mots clés, je n'en ai que deux qui sont en troisième page. Les autres sont très loin,impossible de savoir où d'ailleurs :? :? :?
Merci pour vos futurs réponses