Temps d'indexion des pages ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kna
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je commence à m'inquiéter, je vous explique mon problème:

J'avais deux noms de domaine, .com et .fr, sur le .com j'avais mon site, bien référencé et l'autre le .fr, ou il y avait une page de redirection sur le .com , j'ai supprimer mon site du .com et recréer un sur le .fr... Donc j'ai créer un sitemap de 23 000 pages, j'envoie à google, et il me dit "Sitemap Ok, url indexé 1 "! Combien de temps cela prend pour indexé les pages ? googlebot va sur mon site, mais il fait que 10 pages, avant il en faisait 1000 par jours, y'a t'il un problème? cela fait une semaine... Voici mon robots.txt :

User-agent: *
Disallow:

Sitemap: http://www.*******.fr/sitemap.xml

Peut il que google ne référence pas mon nouveau site car il y avait une page de redirection avant ?

Merci

WRInaute passionné
Bonjour à toi et bienvenue,

Pour assurer l'indexation de tes sites, rien de tels que des liens externes pointant vers tes sites ;)
Si c'est ton .com qui était référencé, tu vas devoir refaire le travail pour le .fr

Nouveau WRInaute
J'ai déja 2500 backlinks, mais si j'ai qu'une page indexé, j'ai pas fini ... il va finir par indexé mes pages ou non a votre avis ???

Nouveau WRInaute
C'est qui est bizzare, c'est qu'il passe bien tous les jours mais il indexe pas les autres pages, que l'index :

Googlebot 11 hits 7.48 Mo 09 Mar 2010 - 11:35

WRInaute accro
j'ai constaté une certaine lenteur ces 15 derniers jours également, mais pour moi il s'agit d'une marque blanche..donc je ne suis pas sûr que cela soit le meme problème.

Nouveau WRInaute
J'ai fait un fichier index.htm avec cela :
<?php
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://www.***.fr");
exit();
?>

(j'ai lu sa sur google)

Pensez vous qu'ils vont m'indexé mes autres urls ? je commences a flippé !!!

WRInaute accro
j'ai la redirection aussi avec Chrome, mais elle est lente

Euh sinon t'as pas peur avec eBay ? Non parce que là franchement c'est exactement le même code couleur pour le logo sur un thème identique. C'est... risqué. Le risque de confusion est grand pour l'internaute de base

Nouveau WRInaute
C'est un peu plus compliqué que sa l'histoire ;-)

Sinon, vous pensez que le sitemap va prendre ?

merci

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
j'ai la redirection aussi avec Chrome, mais elle est lente

Euh sinon t'as pas peur avec eBay ? Non parce que là franchement c'est exactement le même code couleur pour le logo sur un thème identique. C'est... risqué. Le risque de confusion est grand pour l'internaute de base

Les couleurs sont pas les mêmes pour le logo, ni le thème, la présentation ressemble, je veux bien vous l'avouez... Mais je n'ai absolument rien contre ebay, je m'inspire des "grands" ... les images etc ne sont pas volé, j'ai absolument tous les psd etc ... bref, je ne penses pas qu'il y est problème vu le nombre de clone ebay qui se promène sur le net ( réplique a 100%, vole d'images etc)

WRInaute accro
l'excuse du "mon voisin" le fait ne tient pas devant un tribunal... et après test (j'ai demandé à ma femme)... premier truc qu'elle me sort "On dirait le logo d'eBay". Enfin bref, tu fais ce que tu veux.

Nouveau WRInaute
Oui après, j'aurais pas pu faire un logo dégradé jaune car webrankinfo le fait, pas un logo en rouge on dirait youtube, il me reste le logo rose mais sa fera un peu trop X! on s'en sort pas ...

Bref, peut on en revenir au sitemap ?

WRInaute accro
bah je vois pas bien l'intéret de mettre des sessions php dans ton sitemap :)

Enfin bon je me retire de ce post, car ca ne sert à rien de discuter avec qqun de borné qui tant qu'il n'a pas reçu de mise en demeure continue à se croire supérieur

Nouveau WRInaute
Supérieur a qui ? je prends avec plaisir vos remarques, mais dire que c'est une réplique, c'est un peu poussé, bon à part le logo si vous le dites ou il y a des "couleurs", je ne vois pas d'autres ressemblances ...

J'étais venu ici pour référencement et on se retrouve dans un cours de design et de "lois"

WRInaute accro
Bon, recentrons.
On a là un site très semblable à un autre, c'est dit.
On retourne sur le sujet de base ?

WRInaute accro
suis revenu sur le sujet de base :) à savoir que son sitemap était plein de sessions Php. Mais il n'a pas voulu rebondir dessus. J'y peux rien :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO