texte barré

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un forum et je me demander si les posts que je barre quand ils ne respecte pas le reglement peut il jouer sur le referencement ?

WRInaute discret
Merci de vos reponse, en y pensant c'est vrai que ma question semble bete ce n'est qu'une balise comme le texte en gras ou souligné....

WRInaute accro
mica2006 a dit:
Bonjour,

J'ai un forum et je me demander si les posts que je barre quand ils ne respecte pas le règlement peut il jouer sur le referencement ?
des posts qui ne respectent pas le règlement je ne les barre pas, je les supprime

WRInaute accro
Leonick a dit:
des posts qui ne respectent pas le règlement je ne les barre pas, je les supprime

Ouf, je ne suis pas le seul à avoir pensé ça !
Un texte barré est tout aussi présent et hors règlement.

WRInaute discret
Leonick a dit:
mica2006 a dit:
Bonjour,

J'ai un forum et je me demander si les posts que je barre quand ils ne respecte pas le règlement peut il jouer sur le referencement ?

lol, oui mais moi je leur demande de modifier leur message avant qu'il ne soit vérouillé. (pourquoi supprimer des posts si il sont quand meme en rapport avec le contenu de votre site mais mal présenter par rapport a ma charte.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO