TimeSplitters Games v3

Nouveau WRInaute
Salut à tous :)

Peu de gens connaissent le jeu TimeSplitters, et pourtant, c'est un jeu qui mérite au moins d'être vu (ne serait que quelques vidéos). C'est un jeu développé par Free Radical (ils sont les seuls dessus je pense) et ils ont déjà développé 3 volets: TimeSplitters 1, 2 et Future perfect. Vous l'aurez sans doute vu quelque part, TimeSplitters 4 est en développement (depuis la sortie de Future Perfect selon certaines sources, ce qui me semble impossible, ou alors ils ont stoppé le développement au profit de Haze).

La plupart des gens qui achètent ce jeu en deviennent très attachés et ne le revendent que dans très peu de cas. J'ai fait tous les magasins de ma ville et je n'ai pu trouver aucun des jeux de la série des TimeSplitters ! Le seul recours reste donc les sites e-commerce (ebay, etc.). Une manière de dire que les joueurs de TS ne revendent que très rarement ce jeu.

Vous l'aurez bien compris, je suis un de ces joueurs!

TimeSplitters Games.com existe depuis bientôt deux ans, et depuis quelques mois, c'est moi qui m'occupe de son développement. J'ai donc tout recodé de mes mains (sauf le html qui date un peu) en ajoutant des fonctionnalités: forum, vidéos. D'autres fonctionnalités arriveront au fur et à mesure, mais ayant un autre site, je fais des ajouts sur les deux, donc ça arrive peu à peu: les traductions complètes des défis, histoires etc. arriveront comme ça, peu à peu. J'ajoute aussi des vidéos (j'en ai encore > 50 à mettre :) ).


J'espère avoir tout dit (oh bah j'éditerai sinon!).

"Yeah, space man!" :)
 
Nouveau WRInaute
J'ai ajouté les vidéos au site :) Maintenant, une vidéo sur la page d'accueil au hasard est sélectionnée. Dans chaque pages d'un jeu ( timesplitters-x.html) des vidéos en rapport au jeu sont sélectionnées au hasard. L'objectif pour les semaines à venir est de créer une sélection intelligente qui, selon la page visitée, sélectionnera une vidéo très précise (genre si je regarde la mission C'est l'heure de filer !, une vidéo d'un record mondial sera affichée...).

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute occasionnel
Ce jeu ne m'interesse pas du tout mais je trouve que la passion qui t'anime est magnifique :).

N'étais pas le but d'un site perso à l'origine? parler de sa passion? :)

Bonne continuation ! :)
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'ajouter un module au site qui permet à tous mes visiteurs de proposer ses astuces facilement tant qu'on est connecté. Cependant, il reste un pb sur IE (affichage des blocs en float). Je vais sans doute ajouter un contrôle anti-flood ce soir au cas où, qui empêchera les doubles posts... Avec de module, il y a aussi les Tops sur l'accueil, ainsi que les dernières propositions.

J'espère que ça vous plaira.
 
Nouveau WRInaute
Salut 8)


Moi je suis un grand fan de time splitters j'attends comme tous les autres la sortie de time splitters 4 ?

Je voudrais savoir si ta des info a ce sujet , par pure hasard tu n' aurais pas une dates ou des nom de nouveau personnages ,
de nouvelles maps moi et mes potes on aimerais bien en savoir plus :?:
 
Haut