tools4webmaster.com

WRInaute discret
refmondial : rien qu'au graphisme, je m'enfuis en courant !!

et le logiciel en lui même : "ces logiciels coûtent plus de 1.000 $, mais parce que c'est vous on le fait à 29.95$ !" ...

Vraiment trop gentil le gars !

WRInaute discret
Salut,

c'est clair que de voir une annonce comme ça, je m'enfuis en courant, surtout pour le prix... Non mais qu'est-ce qu'il faut pas dire pour attirer le pigeon...

Nouveau WRInaute
"ces logiciels coûtent plus de 1.000 $, mais parce que c'est vous on le fait à 29.95$ !" ...

Click sur l'onglet Cheap/Pas cher et arrete de dire des conneries, ensuite ne te fi jamais au graphisme d'un site pour juger de sa pertinance... graphiste et developeur sont 2 métiers differents...

WRInaute discret
c'est le mec qui vend la méthode pour gagner au loto non ? car au niveau référencement de son site c'est pas trop ça.

Nouveau WRInaute
Bon , c'est comme si je venais parler de la dernière voiture Renault et que l'on debatte sur le garagiste du coin qui la vend.

Je suis venu parler de ce logiciel :

tools4webmaster.com

Et je re :

Que pensez vous de ce logiciel ?
Pour des sites fr, cela a t-il un interet ?

Nouveau WRInaute
J'ajoute pour enlever toute ambiguité; c'est celui permettant de référencer des sites gratuitement sur 66 moteurs de recherche et annuaires :)

Nouveau WRInaute
oui mais c'est comme si pour illustrer la dernière voiture Renault tu nous mettais la photo du garagiste :wink: ça serait pas plus facile si tu mettais le lien direct vers le logiciel?

WRInaute passionné
C'est vraiment un gage de confiance que de voir une tete de statut grec entrain de parler d'un logiciel avec une voix robotisé...

WRInaute passionné
http://refmondial.free.fr/downloads/tool.zip

c 'est marrant le lien sur free pour télécharger le logiciel alors qu'on est censé etre sur un .com

autrement j'ai testé histoire de, je te dirais plus tard si ca a eu une influence quelconques sur mon référencement, mais j'avoue que j'y crois pas trop .

une petite question par contre, vu que tu as l'air de pas mal tenir à ce qu'on essaye ce logiciel. Est ce que tu es liée d'une maniére ou d'une autre à ce site ??

WRInaute discret
arrete de dire des conneries
J'ai fait que retranscrire ce que j'ai lu !
La vrai connerie, c'est ce site !!

ne te fi jamais au graphisme d'un site pour juger de sa pertinance
Ben si justement, un bon graph est un gage de crédibilité et pourtant je ne suis pas graphiste...

graphiste et developeur sont 2 métiers differents
LOL, je vais le marquer celui là. C'est le scoop du jour ça !

WRInaute occasionnel
je crois qu'il y a des post sur WRI pour répondre à la question du référencement en .fr à l'étranger. (mais où ?)
d'un autre point de vue, et si cela est interessant de référencer un .fr ailleurs qu'en, france, pour 66 référencements, il me semble que tu prendrais moins de risque de le faire en manuel.

pour le site, j'ai regardé rapidement. le lien "assistant mots clés" renvoie sur l'outil overture.com

Nouveau WRInaute
En fait je me posais la question de la pertinance surtout au niveau des filtres des search, ce petit exe soumet quand meme sur des search de qualité, GG, alltheweb, Lycos, Netscape, Euroseek, DMOZ...mais plein de questions en suspend
- est ce que les filtres rejetent le site car fr
- est ce que le site se fond au milieu de milliards de pages et ca ne sert abolument a rien de terminer sur la page 50 000
- est ce que le site est indexé correctement auquel cas le search a une pertinance sur differentes langues
bref comme tu le dis Yvel, ya til un risque réel à s'indexer sur ces moteurs?? OU est-ce utile ??
?? En attendant une réponse clair je ne l'utilise pas....

WRInaute passionné
Un truc qui me soumet automatiquement à DMOZ je l'évite comme la peste...déjà que manuellement, le résultat n'est pas immédiat ! (euphémisme)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO