Trafic Mutualisé

Combien avez vous de VU/jour sur votre mutualisé ?

• 0 - 1 000 VU/jour

Votes: 0 0.0%
  • 1 000 - 5 000 VU/jour

• 5 000 - 10 000 VU/jour

• 10 000 - 20 000 VU/jour

• 20 000 - 50 000 VU/jour

• + 50 000 VU/jour

• Total voters
    0
WRInaute discret
On parle souvent de limite pour un mutualisé, donc qu'elle est votre trafic journalier en VU ?

Si vous avez plusieurs sites sur le meme hébergement, il faut faire la somme de vos sites pour être le plus juste.

WRInaute impliqué
Question intéressante, surtout avec les récents débats sur 1and1 et ses réactions aux charges importantes sur mutu.

WRInaute accro
Ca dépend de plein de choses les limites sur les mutus :
- limites au niveau accès bdd : dans ce cas, on peut essayer de réduire le nombre d'accès, d'utiliser des caches, etc...
- limites au niveau des hits : pareil, on réduit le nombre d'éléments téléchargés dans une page, pourquoi scinder une photo en 10 éléments pour les faire cliquables
- limites au niveau du volume de trafic, on peut toujours optimiser les images (on trouve encore de nombreux sites où les miniatures sont en fait des images 800x600 de 300Ko réduites à l'affichage), le code, en utilisant des feuilles css externes, etc...

WRInaute passionné
40000 vu par jour pour moi, assez bien optimisé. J'ai eu quelques soucis de ralentissement, ils m'ont changé de serveur très vite et depuis c'est le bonheur. Je suis chez Infomaniak, la rolls de l'hébergement mutualisé.

WRInaute accro
j'ai 2 mutu, un à 20€ l'année, et un à 500€ l'année, donc forcement je n'ai pas le meme type de site dessus ...
sur un bon mutualisé, avec un bon système de cache, tu peux aller tres loin en nombre de visites

WRInaute accro
J'ai répondu entre 1000 et 5000 (je suis en moyenne, sur tous mes sites hébergés chez Phpnet, à 3000/3500 VU/jour actuellement)

Mais j'ai déjà fait des "pointes" à +6000 sans aucun soucis. N'hébergeant quasiment que des photos, au niveau BP je tourne entre 35 et 40 Go/mois à l'heure actuelle, sans AUCUN soucis.

(nb : j'utilise un système de cache et j'ai pas mal optimisé mes différents sites...)

WRInaute discret
Etant nouveau avec le site/forum que je viens de mettre en ligne, je tourne entre 300 et 500 par jour ce qui est un bon début.

Sur un autre site enfin plutot forum je tourne à 2500 facile, c'est un forum de jeu vidéo online :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires