Un avis, même plusieurs s'il vous plait.

WRInaute occasionnel
Question : c'est quoi la différence entre ton truc et les autres semblables (à part « c'est moins cher ») ?
 
WRInaute impliqué
Quand trente site vendent le même téléviseur, tu te demandes aussi c'est quoi leur truc ?
En ce qui me concerne, c'est moins cher, c'est déjà pas mal non ?
 
WRInaute occasionnel
C'est surtout que chez toi ça s'appelle supracube, tandis que chez les autres ça s'appelle neocube.

Donc je me demandais s'il y avait une différence.


(Allez, un peu d'esprit commercial :mrgreen: )
 
WRInaute occasionnel
Le site me donne un peut trop une impression d'amateurisme... La charte graphique d'un autres temps. code digne des grand heure de IE4 (PS test au moins sur d'autre navigateur, car forcement cela ne passe pas partout, la mise en pages à cout de p vide et   pour les retrait...).

Même les prix ne sont pas logique. Si j'achète un cube+ une boite : 28,90€ mais si j'achète le pack cube+boite, cela me fait 29€, donc un pack plus chère qu'au détail. Certe, c'est pas 0,10€ qui vont pauser problème... Mais cela renforce cette idée que l'on n'as pas à faire à un pro.

Personnellement si je devais acheter je ne sais pas si je passerais par une boutique comme la tienne cela n'inspire pas vraiment confiance... Je comprend que c'est trop tard vue qu'il ne reste plus qu'une semaine pour faire son commerce, mais bon

PS : ta société existe depuis 2004, cela serais pas mal de le mettre en avant histoire de bien faire comprendre que le 24 à minuit la société existe encore et que s'il y a un problème elle seras toujours là pour répondre. Tout comme le numéro en 06, un vrais fixe cela inspire plus confiances...
 
WRInaute impliqué
Anto1982 a dit:
vincentdezone a dit:
c'est clairement le genre d'objet qui va plaire aux webmasters... enfin je dis ça mais je dis rien... :twisted:

Je l'ai acheté pour moi.... même pas por un cadeau.... :)


J'en étais sur ! Ce cube représente le monde tortueux du web où avec les mêmes outils tu peux faire des milliers de sites différents ! Les webmasters vont donc se ruer sur cette parabole de leur métier ! Sauf les annuairistes qui n'aiment pas se compliquer la vie :mrgreen:
 
WRInaute accro
COMPAREZ LES PRIX AVEC LES AUTRES BOUTIQUES PRESENTENT SUR INTERNET

Pareil, ça ne me donne pas envie d'acheter sur ton site même si c'est moins cher.
Le panier sur le site Paypal ça fait pas du tout pro.
Le code HTML digne d'un site fait dans les années 90 (table,  ,...).
Adsense sur la page de comparaison de prix, c'est pour perdre des clients.
 
WRInaute passionné
J'en étais sur ! Ce cube représente le monde tortueux du web où avec les mêmes outils tu peux faire des milliers de sites différents ! Les webmasters vont donc se ruer sur cette parabole de leur métier ! Sauf les annuairistes qui n'aiment pas se compliquer la vie :mrgreen:

Annuariste... j'en suis un...
 
WRInaute impliqué
jv2759 a dit:
Même les prix ne sont pas logique. Si j'achète un cube+ une boite : 28,90€ mais si j'achète le pack cube+boite, cela me fait 29€, donc un pack plus chère qu'au détail. Certe, c'est pas 0,10€ qui vont pauser problème... Mais cela renforce cette idée que l'on n'as pas à faire à un pro.

Je n'avais pas vu cette différence de prix avant de recevoir une commande tout à l'heure à 28.90, c'est clair que c'est la honte. Je m'en occupe tout a l'heure.
Concernant le codage en table div et autre &nbrsp c'est vrai que ce n'est pas génial, mais le visiteur ne le voit pas, alors peu importe.
 
WRInaute occasionnel
Code:
Concernant le codage en table div et autre &nbrsp c'est vrai que ce n'est pas génial, mais le visiteur ne le voit pas, alors peu importe.

Tu a essayer sur d'autres navigateur? Car un navigateur qui aurais un margin un peux plus grand pour les p vas agrandir une zone telle l'entete ce qui vas faire que le l'image de fond ce retrouve répéter et cela casse la mise en pages. Déjà qu'elle n'est pas géniale.

De manière générale les p et nbrsp ne sont pas grave, mais son juste l'image d'un site bâcle niveaux présentation. Ce qui en soit n'est pas grave... Mais combien de client n'achèterons pas car au fond d'une manière générale a cause de plein de petit détaille, il ne ce sentirons pas en confiance...
 
WRInaute impliqué
Anto1982 a dit:
J'en étais sur ! Ce cube représente le monde tortueux du web où avec les mêmes outils tu peux faire des milliers de sites différents ! Les webmasters vont donc se ruer sur cette parabole de leur métier ! Sauf les annuairistes qui n'aiment pas se compliquer la vie :mrgreen:

Annuariste... j'en suis un...

Ce n'était que du mauvais esprit sans aucune justification objective :D
 
Discussions similaires
Haut