Un g4dg3t pour vist4 ?

WRInaute discret
Quand tu dis "ca marche pas" tu veux dire que le gadget est très utilisé ou qu'il fonctionne bien ?

J'avais aussi l'idée d'en faire un pour mon site mais quand je vois dans GG analytics le pourcentage d'utilisateurs de Windows Vista (env. 3%) je me dis que ca peut attendre...

WRInaute passionné
kivan a dit:
Quand tu dis "ca marche pas" tu veux dire que le gadget est très utilisé ou qu'il fonctionne bien ?

J'avais aussi l'idée d'en faire un pour mon site mais quand je vois dans GG analytics le pourcentage d'utilisateurs de Windows Vista (env. 3%) je me dis que ca peut attendre...

Sans compter ceux qui réinstallent vite le plus stable des Windows... ... c'est à dire XP

WRInaute accro
Bon voilà quelques résultats...
Mon gadget a été mis en ligne sur le site de MS et a multiplié par 6 le nombre de visiteurs utilisant Vista...
Je suis passé d'une dizaine de visites via Vista à plus d'une 60aine...
C'est un bon outil de promotion je pense qui risque de se développer en même temps que l'évolution de la part de marché de Vista...

C'était un petit retour... ;)

WRInaute accro
Bon j'en ai fait quelques un par là : -http://audiofeeline.free.fr/Gadgets.zip
Vous pouvez les utiliser comme modèles... C'est vraiment très facile à mettre en oeuvre.
Sur le long terme ça peut rapporter du monde je crois.
Car Vista arrivera de plus en plus dans les foyers...
Je confirme sur mes sites l'arrivée de plus en plus d'utilisateurs avec Vista je pense que c'est lié car j'ai une différence avec des sites pour lesquels je n'ai pas encore fait de gadget... Voilà! ;)

WRInaute passionné
Quand tu dis "Mon gadget a été mis en ligne sur le site de MS", il s'agit d'un catalogue référençant tous les gadgets sélectionnés ? A quelle adresse on le trouve s'il te plait ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO