un petit avis sur mon site ?

WRInaute discret
Salut à tous,
comment trouvez vous le nouveau design de mon site sur lesgénériques TV ?
Petite question supplémentaire : avez vous relevé un problème concernant l'encodage des caractères ?

Merci beaucoup !

WRInaute passionné
Je trouve que le design ne cadre pas du tout avec le thème du site, c'est beaucoup trop froid.
Et la liste des génériques classée par ordre alphabétique, c'est bien, mais très chiant si on veut voir quelque chose vers le milieu

WRInaute passionné
J'ai fait recherche sur lost. Il m'a proposé lost. J'ai cliqué lost et cela a activé la bannière adsense qui se trouvait sous le menu déroulant.

.... no comment ...

Et je n'ai toujours pas entendu le générique de lost.

La diffusion de morceaux, même en streaming, nécessite le paiement d'une redevance à SESAM. Qui est d'autant plus importante que le but du site est lucratif. Comme le tien qui propose une boutique pour vendre les morceaux.

Ce qui n'est pas très clair dans ton message JV télé et la loi.

Edit: ça y est, j'ai réussi. Ton site a exactement la même faille qui a nécessité récemment à un site de streaming audio de fermer pour 2 jours pour corriger la faille. Faille permettant à un élève d'école primaire de récupérer les fichiers audios.

WRInaute discret
Merci pour toutes ces réponses.
Bee_Human > La boutique n'est rien d'autre qu'un parrainage avec Amazon.
Pourquoi perdre un temps précieux pour "cacher" un fichier qui ne peut pas l'être ?
Enfin, le site n'est pas à but lucratif : ni moi, ni mes associés ne gagnons d'argent. Tout part dans le site.

Merci pour ces commentaires.

WRInaute occasionnel
Pourquoi perdre un temps précieux pour "cacher" un fichier qui ne peut pas l'être ?

Evidement .. si on utilise des sources existantes, c'est difficile. autrement, on peut proteger des fichiers. comment font virgin mega et deezer sinon ?

WRInaute discret
chez deezer, il est toujours possible de récupérer les fichiers : [pas de pub] récupère les fichiers de streamés.

WRInaute occasionnel
Kaliiii a dit:

Evidement .. si on utilise des sources existantes, c'est difficile. autrement, on peut proteger des fichiers. comment font virgin mega et deezer sinon ?

C'est vrai que comme protéction on a vu mieux ...
N'importe qui peut y accéder, si tu n'es pas capable de crypter un minimum tes infos ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires