Un site qui "pourrit" les sites

WRInaute discret
En regardant mes statistiques, j'ai vu que ce site, faisait copie de sites sans avertir, www.debilitron.com.

J'ai envoyé un mail au webmaster mais sans réponse.

A t'il le droit de copier nos sites, ou de les décrédibiliser ?

Ludovic

WRInaute accro
Vous êtes le webmaster/propriétaire du site original ?Vous pouvez bloquer la débilitation de vos pages en plaçant un fichier vide appelé nodebilibot.txt à la racine de votre site

WRInaute discret
Je n'ai pas envie de mettre de code, imagine que d'autres sites fassent pareil, on est pas dans la mouise en mettant pleins de codes, on ne peut pas m'obliger a mettre un code pour éviter d'etre sur un site, enfin je pense

WRInaute accro
finstreet a dit:
bizarre... ca te gène pas de le faire pour Google, pour Dmoz, pour Yahoo... mais là ca te gène
J'allais le dire ...
Bon, du moment que le chef d'oeuvre tiré de ton site n'est pas figé dans le best-of, où est le souci ? C'est du volatil à la demande.

WRInaute discret
finstreet a dit:
bizarre... ca te gène pas de le faire pour Google, pour Dmoz, pour Yahoo... mais là ca te gène

Entre ce site , google et dmoz, il y a une grande différence, voilà pourquoi je ne souhaite pas mettre de code, et puis comme je l'ai dit si je met un code, il peut y avoir d'autres webmaster qui se mettent a faire des sites comme celui-là et je ne cautionne pas

WRInaute accro
Il en existe au moins un autre qui anime ton site en Flash : traces de pas, impacts de balles, bouses de vache ...
Je n'ai pas l'URL sous la main mais tu voudras certainement lui écrire aussi :)

Quelqu'un aurait l'URL ?

WRInaute accro
ah oui m'en souviens... il mettait aussi les sites sous la neige je crois... à moins que ce soit encore un autre :)

bref je vois pas l'intéret d'interdire ca ... parce que qui a tapé l'url dans ce site ? ben un de tes visiteurs... donc qqun qui aime bien ton site... il a voulu rigoler...

En plus y'a certains trucs droles :)

WRInaute impliqué
Hop,

Dans la mesure ou c'est un bot (d'après les dire du webmaster en question) ne devrait-il pas prendre en compte le robots.txt et appliquer les règles qui lui sont dictées ?

Je suis un peu de l'avis de civodul31 en ce qui concerne ajouter des fichiers pour tel ou tel service. Il existe des standards, pourquoi pas les respecter plutôt que à sa tête ?

a+

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
bref je vois pas l'intéret d'interdire ca ... parce que qui a tapé l'url dans ce site ? ben un de tes visiteurs... donc qqun qui aime bien ton site... il a voulu rigoler...
on ne demande pas à finstreet s'il accepterait ou non cela de son site, on lui demande d'aider civodul31 qui ne l'accepte pas.

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
je n'ai jamais vu Google, Dmoz ou Yahoo travestir dans mon dos du contenu de mon site et me demander de mettre un fichier pour le lui interdire ! aucun rapport, donc...

WRInaute accro
finalement c jamais qu'une parodie... et le droit de parodie est garantie non ?

> lo2b : sortir un contenu de son contexte, tu n'appelles pas cela travertir ? ...

> webfocus : tu ne vois pas le rapport entre plusieurs sites qui demandent à ce qu'on mette un fichier pour ne pas qu'ils viennent sur le site ? hum hum

Enfin si ca vous occupe d'écrire à une centaine de sites en leur disant... merci de ne pas venir sur mon site... y'a spider-simulator aussi finalement :)

WRInaute accro
Je vais vous dire : j'ai passé mes berSZerkers au débilitron et franchement - mais franchement, spas ? - hé bien ce n'est pas pire :)
Démo
Je crois bien que je vais faire un lien permanent, c'est plus marrant qu'une traduction par GG :)

WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Ce qui est super débilitant c'est de ce prendre 4 pop-ups
dans la tête en visitant ce site :(
Ah merci de me le dire, Thierry Bugs, j'échappe à ces nuisances moi.
Bon, pas de lien permanent alors, tant pis pour eux :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO