Userbars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohax
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonsoir,

Connaissez-vous ce petit phénomène ?

J'aime beaucoup l'originalité de certaines et le culo de certains créateurs...

Je me fait une petite collection disponible à cette adresse : http://www.monde-meilleur.com/user/

J'ai tout classé par dossier.

Voici quelques exemples :

cocacolafan.jpg

Firefox.png

Google.png

windowslivemail.png

Notes : Ces images sont toutes disponibles sur la toile.

Si vous êtes l'auteur de l'une de ces images et que vous ne désirz pas figurer sur ce listing merci de me contacter en privé.

Attention une protection pour empécher le hotlik va être mise en place. Merci donc d'heberger vous même les images si v ous souhaitez les utiliser.

WRInaute passionné
J'aime bien toute ta galerie tres cool.

Pourras tu aussi mettre au passage ta protection contre le hotlink parce que je ne sais pas bien comment proceder pour faire de meme.

Merci Ohax

WRInaute accro
C'est vrai qu'il y en a de sympas, et ça fait plaisir de les retrouver dans une compilation structurée :)

WRInaute accro
Pas de problème ;-)

Je fait essayer de bosser dessus cet après midi pour en ajouter de nouveaux et pourquoi pas en faire :D

fredoche25 as tu lu mon sujet ?

Ces barres sont devenues un vrai phénomène de société sur les forums via les signatures.

Pour ma par je n'autorise pas les signatures sur mes forums donc je ne suis pas conserné mais lorsqu'elles sont utilisées avec modération je trouve ça super simpa :D

WRInaute discret
Merci pour cette compilation... J'ai pas adherer a ce phenomene (pas encore), mais il y en a qui sont vraiment bien.

WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
une belle question de newbie

mais c'est quoi ces barres ? c'est pour personnaliser quel logiciel ?

ca sert un peu à tout, sur JF tu personalise ta page de navigation mais tu peux aussi redécorer ta chambre avec si tu veux ...

:lol:

WRInaute accro
J'ai vu ça sur des forums effectivement.

Je suis désolé, mais je les trouve moches (sisi :lol:) et encombrantes.

Contrairement aux "brillant buttons" (qui ont été aussi à la mode sur les sites à un moment).

WRInaute passionné
Moi je les trouve jolie ces petites barre.
Surtout les 4 données dans le post de Ohax.
Il a bien fait son choix :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO