Tu veux parler de la cartouche jaune tout en haut a droite ? moi non plus je l'aime pas trop ... je sens qu'elle va pas passer la nuitsylvio a dit:Perso je trouve que le site est pas mal, mais le bandeau pub en haut a droite fait un peu tache avec le reste, et le compteur en bas c'est pas trop mon truc.
Mais chapo t'a du y laisser pas mal d'heure :!:
Je l'aime pas non plusmais si je veux avoirles stats de free (bon tu va me dire soit pas chez freeOhax a dit:en effet le compteur ça fait vraiment pas pro
Ohax a dit:en effet le compteur ça fait vraiment pas pro
Bon tu me laches un peu razor ... si j'ai envie de demander un avis, je le demande et je n'ai pas besoin de ton autorisation à ce que je sache. Si un modérateur estime opportun de me modérer, il le fera et je me rangerai a son avis mais ce n'est pas ton rôle.Erazor a dit:il sait même plus ou il est en est c'est la version 3 suite a la version 2 ici il a une semaine
https://www.webrankinfo.com/forum/t/petit-ravalement-de-facade-sur-ruesdemaville.26205/
Vivement mercredi le jour de la sortie en salle de la version 4 ( l'arme fatale )
je suis tres calme. mais simplement apres une journée a bosser sur mon site subir une antepenultieme agression de razor ... la coupe est pleine !tuisp a dit:Si tout le monde se calme, ça évitera une nouvelle rixe sur le forum...
moi ce que j'en disai c'est pour ton historique sur ton site il sera a jour comme ça :lol:jpm a dit:Bon tu me laches un peu razor ... si j'ai envie de demander un avis, !
Tu peux en rajouter deux ( censurés ) :jpm a dit:[ Tiens au fait combien as tu posté de message aujoiurd'hui ... allez je vais allez fouiller les archives ...
sorry mauvais usage de mots ... enième eût été plus approprié.tuisp a dit:Je comprends que tu es à cran, mais j'ose espérer qu'Erazor aura compris le message, parce que si c'était son "antépénultième agression", il en reste (au moins) deux autres à venir... J'espère que tu ne trouveras pas ma tentative de décrispation trop lourdingue!![]()
Les chats aussi :wink:tuisp a dit:Je comprends que tu es à cran, mais j'ose espérer qu'Erazor aura compris le message, parce que si c'était son "antépénultième agression", il en reste (au moins) deux autres à venir... J'espère que tu ne trouveras pas ma tentative de décrispation trop lourdingue!
Ajouté: Gargl, l'âne est un être insomniaque...
jpm a dit:Bonsoir le forum,
j'ai ajouté quelques petites choses (livre d'or, statitisques, historiques) sur mon site. Si vous avez des remarques ou suggestions sur l'ergonomie générale.
merci
Il ne te reste plus qu'a prendre ton clavier :wink: bon coté PR ca doit pas être du PR7 ... mais bon pour le moment le peu qu'il y a dessus ne sera pas à partager entre 1000 liens en durslahomania a dit:les webmasters adore les livre d'or avec un url en dur surtout s'il as un pr elevé :wink:
Oui je sais mais des que je la passe en gif les couleur sont truffées de petitis points disgracieux ... en gif elle pese 4 fois moins. Si tu sait en faire une gif sympa je suis preneur. Moi avec mes outils j'y arrive pas. Pour avoir une carte propre j'ai été obligé de mettre jpeg avec qualité maxiamale :-( je peux t'envoyer un format pict si tu preferes.mewp a dit:Ta carte de France est trop grosse ( 170ko ), tu devrais peut être la passer en gif ( 80ko ), c'est un peu ennuyeux pour le temps de chargement de ta page principale.
Je pense que ca sera pret lundi ou mardi. La je suis en train d epreparer les fourmulaires, les fichiers exemple (pour permettre de vous assurer que vous savez les lire), etc etc.mewp a dit:Et c'est quand que l'on peut télécharger les datas? ;-)
ca doit etre l'outil que j'utilise pour fabriquer mes .gif ou la façon dont je l'utilise (plus probablement :wink: ) qui faisait pas beau ... merci ... je remplace dans quelques minutes ...mewp a dit:http://pix.nulix.com/carte_france_reg.gif je ne vois pas de différence avec ta version jpeg, si ce n'est le poids de l'image.
reste que la BP serveur c'est toi qui la paiesylvio a dit:Avec la (net) progression du haut debit, je ne pense pas que le poid d'une image soit tres important.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici