Vos avis sur eMule-Online

WRInaute discret
Bonsoir,
J'ai creé un site sur eMule, c'est un site d'entraide sur ce logiciel de partage. Bien sur sans liens Warez et illégaux...
J'attends vos avis quand au référencement et l'affichage pub :D
Et des conseils pour l'optimiser.

Merci,

@++

WRInaute impliqué
lady_killer a dit:
Personne n'a d'avis ?!!

Mon avis est qu'il y a plusieurs termes anglais inappropriés : "news", "online", "download", "score", "team" , "mail", ....

L'orthographe laisse aussi à désirer : "escuser" (c'est pas fort!), "parefeux" (pare-feux), et beaucoup d'autres erreurs.

Personnellement, une page mal écrite, ça me fait fuir. C'est mon conseil.

WRInaute accro
J'ai creé un site sur eMule

Nuance : Tu as installé un portail phpnuke :-)

Un portail phpnuke plein de pubs avec un thème ultra connu...

Pour la sécurité et la consommation de ressources ça fait toujours très très mal phpnuke

Le sondage... hummm hummmmm...

Bref selon moi le site n'apporte rien de nouveau et me fait penser au premier portail d'un jeuno de 12 ans qui copie colle les tutoriaux qu'il trouve sur le net en fouttant bien en ba un gros copyright :-)

Après je n'ait pas été vérifier mais d'après ce que j'ai vu emule-online n'apporte rien de nouveau car ne fait que relayer peu de contenu sans vraiment presenter d'analyse.

Quand au niveau de certaines infos : -http://www.emule-online.info/article10.html

J'espère que tu saura tirer bon parti de ces quelques remarques pour faire quelque chose de plus interressant pour toi mai surtout pour le visiteur

WRInaute discret
Je prends note...

Ne crois pas si bien dire... Il ya en faite trés peu de site dédié à eMule.

Bref selon moi le site n'apporte rien de nouveau et me fait penser au premier portail d'un jeuno de 12 ans qui copie colle les tutoriaux qu'il trouve sur le net en fouttant bien en ba un gros copyright Smile
... En faite au début j'ai surement mal du me faire comprendre, je voudrais des remarques pertinentes et intelligentes pas des idioties de ce genre, aies l'amabilité de garder tes remarques désobligentes pour toi !!!

@Pfv3 : Ces mots sont integrés dans PHP-Nuke, de plus il faut viser loin, pas juste dans l'hexagone...

A bon entendeur

[/code]

WRInaute impliqué
lady_killer a dit:
@Pfv3 : Ces mots sont integrés dans PHP-Nuke, de plus il faut viser loin, pas juste dans l'hexagone...

A bon entendeur

[/code]

Pour ta première remarque, tu sais que tu peux toujours modifier PHP-nuke. C'est supposé être personnalisable. Pour remplacer des chaînes de caractères, tu n'as même pas besoin de connaître le PHP, d'après moi. D'autre part, je comprend pas bien ton deuxième argument. Si tu veux viser un autre pays que la France, tu devrais plutôt faire deux versions : une en anglais et une en français, mais pas une version en franglais. :)

WRInaute accro
Si tu n'es pas près à prendre en considération les remarques négatives pourquoi demander un avis ? ;-)

Bonne soirée quand même...

A bon entendeur...

WRInaute discret
Pfv3 a dit:
lady_killer a dit:

A bon entendeur

[/code]

Pour ta première remarque, tu sais que tu peux toujours modifier PHP-nuke. C'est supposé être personnalisable. Pour remplacer des chaînes de caractères, tu n'as même pas besoin de connaître le PHP, d'après moi. D'autre part, je comprend pas bien ton deuxième argument. Si tu veux viser un autre pays que la France, tu devrais plutôt faire deux versions : une en anglais et une en français, mais pas une version en franglais. :)
Je ne comprends pas bien, tu es un anglophobe ?
Ces mots sont plutôt appropriés au language informatique ?!

@ Hoax : Donne moi des conseils concrets, constuctifs car je ne pourrais pas progresser autrement.
Bonne fin de soirée

PS : Au faite j'ai 21 ans et pas 12...

WRInaute impliqué
lady_killer a dit:
Je ne comprends pas bien, tu es un anglophobe ?
Ces mots sont plutôt appropriés au language informatique ?!

Je ne vois pas ce qui te permet de présumer que je suis anglophobe. Garde tes commentaires insultants pour toi.

Quand il y a un mot français pour désigner une chose et que tu écris en français, il faut utiliser le mot français, sinon c'est une faute (un anglicisme).
Que ce soit du jargon informatique ne change rien. Il y a des mots français pour désigner presque tout les termes informatiques :
online --> en ligne
download --> téléchargement
mail --> courrier électronique,
credit --> remerciement
team --> équipe
Tu as juste à te forcer un peu pour trouver les bons mots.

C'est bien d'écrire en anglais comme d'écrire en français, mais ce n'est pas bien de mélanger les deux.

WRInaute discret
Ok donc mon ndd : -www.emule-en-ligne.info, comme ça c'est mieux !

Est-ce que -www.emule-inside.net serais mieux en -www.emule-a-linterieur.net ?!

Ou alors -www.emule-project.net en -www.emule-projet.net.

credit --> remerciement
Non il existe en français.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, le visiteur préfére le mot mail que le mot "courrier informatique".

WRInaute impliqué
lady_killer a dit:
Ok donc mon ndd : -www.emule-en-ligne.info, comme ça c'est mieux !

Est-ce que -www.emule-inside.net serais mieux en -www.emule-a-linterieur.net ?!

Ou alors -www.emule-project.net en -www.emule-projet.net.

C'est sur que si tu traduis mots à mots, c'est pas très joli :lol:

emule-project.net ça se traduit plutôt projet-emule.net, et non pas "emule-projet".

"www.emule-a-linterieur.net" c'est une très mauvaise traduction ça aussi.
Il ne faut pas traduire mot à mot. Creuse plutôt tes méninges pour trouver une expression française équivalente.

WRInaute discret
Je n'ai que faire, mon site s'apelle eMule-Online un point c'est tout, et puis maintenant c'est trops tard pour changer. Il ne faut jouer sur les mots de cette manière, là c'est trops exagéré.

WRInaute discret
lady_killer a dit:
Je prends note...

Ne crois pas si bien dire... Il ya en faite trés peu de site dédié à eMule.

Bref selon moi le site n'apporte rien de nouveau et me fait penser au premier portail d'un jeuno de 12 ans qui copie colle les tutoriaux qu'il trouve sur le net en fouttant bien en ba un gros copyright Smile
... En faite au début j'ai surement mal du me faire comprendre, je voudrais des remarques pertinentes et intelligentes pas des idioties de ce genre, aies l'amabilité de garder tes remarques désobligentes pour toi !!!

A bon entendeur

[/code]
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1

WRInaute accro
On a visiblemment affaire a quelqu'un qui n'est pas près à prendre en compte nos remarques négatives...

Si tu t'entête quand on te dit quelque chose alors que tu demande des avis il fallait s'abstenir...

Moi je ne perd plus mon temps dans ce post...

WRInaute discret
Euh non je voulais dire que je ne comprenais pas le post de Stagos :wink:

Je voudrais surtout des aides au niveau du référencement car WRI est surtout fait pour ça.

WRInaute discret
Je voulais aussi dire que j'ai demandé l'autorisation avant d'écrire les FAQs et les aides, de plus elles sont pour me lancer, quand j'aurais plus de visiteurs j'écrirais mes tutos persos.

WRInaute impliqué
lady_killer a dit:
Je voudrais surtout des aides au niveau du référencement car WRI est surtout fait pour ça.

Les commentaires de Ohax et les autres sont très pertinents pour ton référencement. L'originalité et la qualité du contenu du site c'est à la base de tout bon référencement. Maintenant, j'ai dis mon dernier mot sur ce sujet. Bye bye. :arrow:

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
lady_killer a dit:
Couriel?
-------------->[ ]

Pourquoi pas!
Selon le Grand Dictionnaire : "En France, le terme courriel a été adopté par la Commission générale de terminologie et de néologie, et a été publié au Journal officiel de la République française du 20 juin 2003. "

Je peux confirmer qu'au Québec, le terme courriel est très répandu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires