Vos avis sur http://aziz1986.dixkey.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aziz1986
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'aimerai bien avoir vos avis sur mon site web : -http://aziz1986.dixkey.com
Vos conseils seront la bien venue.

WRInaute accro
On t'a deja aidé sur l'autre topic ou tu n'as même pas fait l'effort de nous répondre ...

WRInaute accro
Ok, c'est oublié.
Non, je ne suis pas un pro.
Juste un modo.
Pour revenir à la discussion précédente, on te signalait un souci d'origine de ton contenu. A réfléchir.

Nouveau WRInaute
mon site est fait graçe a un cms, coté contenu g'essaye de faire un portail complet et puisque je travaille seul (pas de groupe) les moyen me manque.

WRInaute accro
Tu peux regarder mon 3W (site en signature).
Je l'ai fait seul, sans autres moyens que l'achat du NDD et de l'hébergement.
Je ne dis pas que c'est une merveille du web, mais qu'être solo et sans moyens ne sont pas des freins.

WRInaute accro
Ce qui peut intéresser les gens sur un site, c'est le fait d'avoir un contenu unique, différent de ce que l'on peut trouver ailleurs sur le net (ou plus approfondi). Or pour le moment, la quasi-totalité de ton contenu est issu de copier-coller.

En plus de ne pas favoriser le référencement (risque de duplicate content très fort), ton site n'offre donc aucune plus-value par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs sur le net.

Qui plus est ton site fourmille de faute d'orthographe, et les news que tu publies sont très pauvres en contenu.

Si tu veux donner une chance à ton site, il va falloir corriger tout ça, sinon il ne sortira pas de la masse.

WRInaute discret
seul

Je suis aussi tout seul à faire mon site. Et on est un certain nombre dans ce cas. Ne pas s'arrêter devant l'ampleur de la tache. L'important est d'avoir une architecture de site qui soit évolutive.
Il faut prévoir de pouvoir ajouter de nouvelles rubriques et sous rubriques dans rien casser. Se poser les questions au début fait gagner beaucoup de temps après.

Nouveau WRInaute
rebonjour
mon site a connu quelque succes avec le passage de 10 visiteur par jour à +- 150 visiteurs
mais le prob c que c pratiquement insuffisant et ennuyant surtout que mon but et d'atteinde les 1000 visiteur par jour
kelke conseils seront la bienvenue

WRInaute discret
Ce n'est pas un succès si tu n'as que 150v/j.

Je doute que tu puisses atteindre cet objectif parce qu'il y a un véritable investissement et connaissance du domaine choisi.

WRInaute occasionnel
En dehors du contenu pas supra légal les pop-ups qui s'ouvrent sans demander l'avis à Firefox j'suis pas du tout fan donc je me casse direct.
De même ce genre de design me fait flipper et j'ai toujours l'impression que le site va tenter d'installer des dial ou autre petites merdouilles.

Quand on débute, autant travailler son contenu et après ses publicités car là dans l'état actuel des choses, tu ne bougeras pas avant un bon moment.
Les bases, toujours les bases, tu dis vouloir apprendre, y'a la masse de tuto sur le net dans tous les domaines mais la base c'est une feuille et un crayon pour lister toutes les rubriques de ton site.

Bon courage !! :wink:

WRInaute occasionnel
Ta page d'accueil est un sapin de Noël avec tous ces liens partenaires. Ca fait très moche. Et très néfaste pour le référencement d'autant plus que la plupart des liens tournent autour du se*e.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires