Vos avis sur Keskiladi.com

WRInaute discret
Salut,

Je lance maintenant un nouveau site qui s'appelle Keskiladi.com ( http://www.keskiladi.com )
C'est le lancement donc tout n'est pas encore complet même si les fonctionnalités de base que je voulais sont là :)

Le blog avec un billet pour l'ouverture est ici : http://blog.keskiladi.com
Dites-moi ce que vous en pensez, je pense que le concept est vraiment sympa. C'est qqchose que je trainais dans les cartons depuis un bout de temps.

Merci de votre avis,
Chacho

WRInaute passionné
Je trouve l'idée très sympa, bravo ! Et le site est pas mal.

Je trouve juste dommage dans le header que le logo soit un petit peu pixeliser :wink:

Voila mon ptit avis :roll:

WRInaute discret
Ainsi, à cette date, vous pouvez vous inscrire, rajouter des définitions de mots ainsi que leurs synonymes/antonymes et voter pour les meilleurs afin d’influencer leur classement. Certaines pages ne sont pas encore très remplies mais n’oubliez pas, c’est le lancement.

synonymes/antonymes ????, Qu'est qui dit !!!!!

OK OK OK !! je :arrow:

WRInaute passionné
Très sympa, en effet !
Peut-être la mise en page à affiner, à caler, je la trouve un peu désordonnée.

Nouveau WRInaute
Le concept est intéressant. Par contre il faudra que tu crées un énorme buzz autour de ton site pour que la sauce prenne.

Bon courage !

WRInaute passionné
ok

Le header/logo n'est pas top. Demanderais à avoir un concept/logo pro/travaillé

Certaines polices TRES grosses par rapport au texte normal TRES petit, ça crée un déséquilibre je trouve. De plus la couleur (cette page par exemple -http://www.keskiladi.com/a-propos/) sur fond blanc est illisible

Sinon c'est sympas, bonne continuation :)

WRInaute discret
Merci beaucoup de vos avis :) Je suis plutôt content, une grande majorité de gens semblent aimer l'idée du site !

@agenceinternet: Merci! Par contre je ne trouve pas de mon coté que le logo soit pixélisé. Par contre peut-être qu'il "bave" un peu, c'est peut-être ça que tu veux dire.

@loutoine: J'y ai pensé dans le formulaire d'ajout :D
Dans les deux champs optionnels suivants, les synonymes (même sens) et les antonymes (sens opposé) sont sous la forme: mot1,mot2,mot3.

@Zongokai: Oui je suis d'accord. Je pense (j'espère) que le bouche à oreille va faire son effet. C'est tellement simple d"ajouter ses définitions que les internautes (toujours pressées) devraient suivre.

@sim100 et Michel : Oui il y a quelques lacunes graphiques, je crois. Je trouve aussi que la mise en page manque un peu de "calage" à des endroits. Sinon oui en effet, le texte sur le fond blanc n'est pas visible, je vais tenter d'arranger ça. Par contre, le header, je l'ai délibérément voulu épuré avec un logo simple. Qu'est-ce qui ne te plait pas sim100 ou qu'est-ce que tu aurais vu ?

WRInaute passionné
Oui ce que je voulais dire c'est qu'il est trop compressé, il y a trop de perte de qualité à mon goût, tu vois ce que je veux dire ?

Et autrement c'est vrai que les différence de taille de texte est déroutante.

WRInaute passionné
ok

:)
Pour moi c'est juste un avis personnel, je ne trouve pas le header top ainsi que le logo, mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est juste un avis perso, et ne te sents pas le devoir de modifier ton header à cause de moi. D'ailleurs je suis sur que d'autres touveront ton header sympas :)

Pour moi c'est juste que ça fait vide et le logo pas super, peu être que j'aurais vu un logo plus visuel, une mascotte, un truc comme ça, que ça fasse plus réjouissant (pour moi toujours), et peu être plus de visuels sur le site...sous forme de pub ou partenariats ou autres...

Enfin, ne t'inquiète pas, c'est juste des idées perso, d'ailleurs le site est neuf, et tu changeras certainement des choses au fur et à mesure....l'évolution quoi :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires