Vos avis sur la V3 de mon site.

WRInaute passionné
Hello à tous les wrinautes,

Je travail actuellement sur la V3 de mon site. J'ai terminé de programmé la page d'accueil; donc je voulais avoir vos avis.
Pour l'instant, je vous fait uniquement parvenir une maquette; car le site ne sera pas mis en ligne avant Janvier !

Ce qui m'intéresse ce sont vos avis sur la templates. Après le contenu aura plusieurs modifs. Pour ce qui est du codage des caractéres, il y a quelques soucis; mais cela est maintenant corrigé.

WRInaute impliqué
Très sympathique !

Je verrai peut être un ou deux px entre le texte et la photo de formule 1, dans le bloc "L'objectif de...".

Bonne continuation, c'est un sans faute !

Nouveau WRInaute
hello,

J'aime beaucoup ta maquette, quelques petites remarques :
- Sur tes titres je mettrais tout le texte en petites majuscules (enlever la première capitale)
- ton texte à droite de la photo à la une (premier article) est trop collé à la photo
- ton champ pour entrer l'adresse mail est trop collé au bandeau "publicité"

et dernière bricole mais peut être le plus important à mes yeux : je n'ai pas bien lu ton logo et j'ai compris seulement qu'avec ton pied de page qu'il y avait écrit "Toile F1". Perso je trouve que le "1" n'est pas super lisible, c'est peut-être le trait gris qui gène...

Sinon bravo, très chouette !
bonne suite.

WRInaute passionné
Beaucoup plus sympa...

Par contre c'est dommage, que tu ne le mette pas plus vite en ligne, les visiteurs de novembre à décembre sont trés interressant coté qualitatif..

WRInaute passionné
C'est vrai que pour l'info principale, un espace avec le texte ne serais pas plus mal.
Pour le champ du Mail je vais le changer, même le bouton va être une image. Mais j'ai encore quelques soucis avec le css (j'ai 18 ans, donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre).

Pour la mise en ligne, je ne peux pas le mettre plus tôt. C'est l'estimation de mon temps de travail pour la réalisation. Car il va y avoir le site; et 2 autres grosses partie (pas visible pour l'instant), qui vont être proposé et qu'aucun site de F1 ne propose aujourd'hui.
Et mon autre souci, c'est que le site tourne environ à 10 000 visiteurs par jour et qu'il arrive parfois qu'il y est de très grosse monté dessus; voir :
sanstitre3copieao2.jpg

Donc il faut que je prenne un dédié plus important; car je vais proposer d'avantage de chose ! Mon problème, c'est que pour l'instant, je n'ais pas les revenus necessaire pour pouvoir le payer tous les mois; d'autant plus que je paye déjà un photographe...

WRInaute passionné
twin a dit:
(j'ai 18 ans, donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre)
Au contraire, je trouve que tu débrouilles pas mal :p

Pour ton site. Très très jolie pour la nouvelle version, je la trouve légèrement trop tassée, mais le compromis va être dûr à trouver car tu as pas mal d'info à mettre d'après ce que j'en ai vu. Toujours est-il, tu as toutes mes "recommandations" pour ce qu'elles vallent. (Ca veut pas dire grand chose, mais en clair, tu te débrouilles très bien sans notre avis/nos commentaires).

WRInaute accro
Le carré pour cocher la newsletter (celui du haut) touche le bandeau Newsletter. Ce n'est pas très joli. Quelques pixels de décalage seraient à mon avis les bienvenus.

WRInaute passionné
Justement, c'est que je disais plus haut...Je vais le modifier.
Mais je sais comment mettre mon bouton en css par contre pour le carré à cocher pour la newsletter; je ne sais pas comment le modifier en css. Enfin si, j'ai trouvé comment faire; mais sa modifie aussi mon formulaire ou il faut rentrer son adresse Email.

Sinon, j'ai un seul souci avec la comptabilité entre FF et IE; c'est le fond vert des dernières actus (la ou sont écrit les titres "Bilan des essais de Spyker...).

L'impression d'ecran est faite sous IE; et sous FF; elle est moins haute. Donc cela est moins aéré. Chose que je ne comprend pas car tous mon css est tous mon site est valide. 8O

Sinon, merci pour tes félicitations Julia41 ;)
Mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
Autant qu'en terme de référencement ainsi que pour faire connaître le site; je m'en sors très bien (1er page sur F1 et Formule 1"), et des sites imortants reprennent les actus. (enfin j'ai commencé à apprendre le référencement en 2004; date d'inscription sur wri).
Pour moi, le plus compliqué reste la programmation; c'est d'ailleurs pour cela que j'utilise un CMS (Spip). J'ai aussi quelques difficultés avec tous ce qui est juridique; bien que j'en apprend toujours plus chaque semaine ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires