Vos avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour didi,

Au premier coup d'oeil, le graphisme est sympa et la navigation y est instinctive..

En quoi consiste exactement le site? qui voulez-vous affecter? les développeurs ou les gens qui cherchent des appli gratuites?

Cordialement.

WRInaute occasionnel
moi j'aime bien ton site....

par contre pour les images, tu veux les vendre ou qu'on te pique tes images?
bon j'ai pris une de tes images au hasard elle pèse 96k je l'ai passé dans fireworks au final j'ai pu économisé 12k pas énorme je te l'accorde mais c'est déjà ca...

pour une protection je mettrais en travers de la photo ton texte en baissant la transparence pour pas trop gêné l'image
après je sais qu'il existe d'autre moyen mais j'ai pas les connaissances pour t'aider...

dans gwt tu vas sous performance du site il te donne un moyen pour économisé un peu en faisant une compression gzip.... par contre je ne sais pas comment faire (peut être une autre âme charitable pour t'aiguiller un peu)....
voila si j'ai pu t'aider un peu.
++elembius

Nouveau WRInaute
jonas@world-point.ch a dit:
Bonjour didi,

Au premier coup d'oeil, le graphisme est sympa et la navigation y est instinctive..

En quoi consiste exactement le site? qui voulez-vous affecter? les développeurs ou les gens qui cherchent des appli gratuites?

Cordialement.

Le site consiste a recenser des programmes fait par quelqu'un comme vous et qui voudrait avoir des avis ou même se faire connaitre. J'affecte donc les développeurs et les gens qui cherche des applis a tester et aider les petits développeurs en herbe
elembius a dit:
moi j'aime bien ton site....

par contre pour les images, tu veux les vendre ou qu'on te pique tes images?
bon j'ai pris une de tes images au hasard elle pèse 96k je l'ai passé dans fireworks au final j'ai pu économisé 12k pas énorme je te l'accorde mais c'est déjà ca...

pour une protection je mettrais en travers de la photo ton texte en baissant la transparence pour pas trop gêné l'image
après je sais qu'il existe d'autre moyen mais j'ai pas les connaissances pour t'aider...

dans gwt tu vas sous performance du site il te donne un moyen pour économisé un peu en faisant une compression gzip.... par contre je ne sais pas comment faire (peut être une autre âme charitable pour t'aiguiller un peu)....
voila si j'ai pu t'aider un peu.
++elembius

Effectivement je n'avais pas pense a les protections de mes images. Effectivement si on peut m'aider sur ce point sa sera gentil

WRInaute impliqué
15 secondes c'est le temps que tu as pour convaincre sur le net

j'ai pas compris à quoi server le site j'ai l'impression (peut être à tord) qu'il est vide je pars voir ailleur

Nouveau WRInaute
Le principe c'est que des développeurs de logiciel puissent déposer leur logiciel et le(s) faire connaitre et avoir des retours d'avis d'utilisateurs.

WRInaute impliqué
mais tu offres quoi comme services ?

ce que l'on voit sur le site c'est 2 images et bienvenue c'est un peu faible

un forum dynamique et ou il peuvent trouver de l'aide ?

pourquoi seulement les jeunes ?

y a t il seulement un didacticiel qui permet de se lancer dans une programmation pour iphone genre le pack débutant à telecharger et programmer le un "hello word"

les derniers applications à jour à telecharger ?

Nouveau WRInaute
Oui , le forum est la pour trouver de l'aide.

Le service que j'offre c'est de faire partager son programme a d'autre personne.

Attention jeune programmeur ne veut pas dire que c'est réserver au -18 ans mais a des gens qui commence a coder.

Et non rien n'est disponible pour coder sur iphone ou encore sur android

WRInaute impliqué
y a un forum j'ai pas vu ?

pourquoi je partagerai mon programme avec d'autres ? y a déjà des bouts de code qui me rendre service pour que je me sente oublier d'en mettre un petit bout moi aussi ?

je dis ça c'est pour t'aider si tu n'apportes rien, les internautes iront voir ailleurs

WRInaute occasionnel
j'ai fait le plow dsl j'avais répondu pour un autre message et il se retrouve dans ton post

Est ce qu'un modérateur peut supprimé mes deux messages de se post svp!!!

WRInaute impliqué
L'idée est bonne.

Il faudrait :

- augmenter le nombre d'appli dispo

- essayer de limiter les fautes d'orthographe sur le site

- prendre un ndd car là c'est du gâchis de faire ça sur du Free Web Hosting

Nouveau WRInaute
Gorapat a dit:
L'idée est bonne.

Il faudrait :

- augmenter le nombre d'appli dispo

- essayer de limiter les fautes d'orthographe sur le site

- prendre un ndd car là c'est du gâchis de faire ça sur du Free Web Hosting

Pour le nombre d'appli , je suis toujours a la recherche mais je perd pas espoir.

Les fautes je sais mais va falloir y remédier

Et l'hébergeur c'est prévus , je compare les offres en ce moment

WRInaute impliqué
Salut,

Peut être penser à un texte en page d'accueil qui explique rapidement un peu les tenants et aboutissants du site.

Nouveau WRInaute
Étoffer donc les deux premières lignes du premier article ?

Quel information vous parait manquante ?

Merci de m'aider car je ne vois pas ce qui manque comme information

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires