Vos avis sur mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bejito86
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Voilà j'ai fait un site web et je voulais demander des critiques afin de l'améliorer !

Et je souhaite mettre une pub Google Adsence mais je ne sais pas où le mettre, dans le menu, en haut ou en bas de la page... j'aimerai votre avis.

Je débute en création de site donc vous étonnez pas si ça fait un peu amateur.

Mon site : http://dragonball.fanworks.free.fr

Merci !

WRInaute accro
Bienvenue sur WRI

Accueil, pas Acceuil.
J'aime bien le corps du site, mais par contre le menu de gauche ne rend pas trop.
"Les auteurs peuvent demander la suppression de leur travaux à tout moment." : ça se nomme du "pas vu pas pris" et ce n'est pas réglo du tout.
Le footer manque de lisibilité.

WRInaute impliqué
ton site est assez joli ça va mais très long à s'afficher tu connais peut etre les feuilles de style css ?
c'est plus rapide avec ça et également les hebergeurs payant et attention aux images trop lourdes

Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Bienvenue sur WRI

Accueil, pas Acceuil.
J'aime bien le corps du site, mais par contre le menu de gauche ne rend pas trop.
"Les auteurs peuvent demander la suppression de leur travaux à tout moment." : ça se nomme du "pas vu pas pris" et ce n'est pas réglo du tout.
Le footer manque de lisibilité.

Je vais corriger pour Accueil :wink: !
Sinon je demande avant de prendre, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de fanworks, j'attends leur réponse et la plupart me répondent pas. si tu vas sur les liens des auteurs tu verras que je leur demande avant.
Et cette phrase c'était pour dire qu'il faut pas s'étonné si un projet peut s'envolé car l'auteur peut en demander la supression ça peut arriver qu'ils changent d'avis :?
pour le menu il ne vas pas avec le reste c'est ça ?

ton site est assez joli ça va mais très long à s'afficher tu connais peut etre les feuilles de style css ?