Vos avis sur mon site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patrick1963
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
le fait qu'il y ai des marge c'est sympa. En général, les sites modernes son sur fond blanc. par contre un petit effet sur la barre de navigation ne ferais pas de mal.

expliquer son activité par un slogan dans la barre des titres n'est pas négligable.

et tout un tat de petits truc comme ça.

mais ce n'est que mon petit avis.

@+

WRInaute discret
Graphiquement parlant il y a encore beaucoup de boulot ton site n'est pas du tout au goût du jour. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ton code me paraît un peu bizarre

WRInaute accro
J'aime bien les couleurs, le design, ton code est super propre et j'ai comme une impression de déja vu sur wri ..je vais chercher un peu les discussions sur toplistes...
bonne continuation, un conseil : enleve les pubs

WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
J'aime bien les couleurs, le design, ton code est super propre et j'ai comme une impression de déja vu sur wri ..je vais chercher un peu les discussions sur toplistes...
bonne continuation, un conseil : enleve les pubs

C'est de l'humour là ? j'ai du raté quelque chose....

Je trouve le design vraiment bof bof, on se croirait sur une page perso (Y'a des kits pas chers voir gratuit à foison sur le net, pourquoi ne pas s'en servir ??) la police du footer avec le copyright est ecrit trop petit aussi.

Et puis pourquoi un tel espace sous le footer ??

Bonne continuation

WRInaute accro
disons que c'est ce qu'il voulait entendre..alors au moins un post comme ca dans toute la discussion il en fallait un :lol:

WRInaute discret
C'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi on disait que c'est super et sympa alors que je n'ai rien vu de tel quand je vois sur un site qu'il ya trop de couleurs je pars direct.

Pour le bas du site, tu as mis un grand...mais grand espace.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires