votre avis sur ce site ?

WRInaute impliqué
Défaut number1:
la Pub Weboscope!!!!!!!!!!!!

Puis éventuellement la longue liste de liens en bas de page...

WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
C'est Weborama ;)

Alors Weboscope, c'est l'application de mesure d'audience de la société Weborama... donc je valide: c'est bien Weboscope!!!

-http://weborama.com/societe_weborama.php

Voili voilou...

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il faudrait mettre des metas description/keywords sur l'ensemble des pages, et si possible, différents.
Eviter le "tout majuscule" dans les balises title ( ex: "CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION" )... ce n'est pas très agréable à l'oeil.

Après, personnellement, j'ai assez de mal avec la police utilisée pour "Passer une annonce" / "Vehicules" / "Immobilier" ...etc

WRInaute discret
D'un point de vue design et ergonomie, c'est un peu cliquant sur la page d'accueil et très sobre sur les pages suivantes : je trouve que la police pour "véhicules", "immobilier" etc ne fait pas très serieuse, tout comme les "new" clignotant".

j'aime bien la disposition des rubriques en page d'accueil même si les photos colorisées font un peu cheap.

Perso, j'enleverai bien tout ce qui est au dessous de : "Chaque annonce est vu en moyenne plus de 50 fois !"

WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
doic a dit:
HawkEye_TpfH a dit:
C'est Weborama ;)

Alors Weboscope, c'est l'application de mesure d'audience de la société Weborama... donc je valide: c'est bien Weboscope!!!

-http://weborama.com/societe_weborama.php

Voili voilou...

Nom de Zeus...
La fatigue sans doute...

:wink:

Meuh non, je pense que tu n'est pas le seul; en fait tout le monde dit Weborama, parce qu'il communiquent plus là-dessus...
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Bon, c'est vrai que la mesure d'audience, c'est devenu leur principale (seule?) activité, donc l'amalgame est vite fait.

Mais dans les concurrents, je pense pas qu'on parle énormément de 'AT Internet' (Xiti) ou 'IDfr' (Wysistat)... :roll:

WRInaute occasionnel
ouah!!! c'est pas très beau comme site!!!
Franchement j'aime pas du tout la page d'accueil!!! on se croirait à la foire fouille!

WRInaute discret
salut,
Je dirais sutout qu'il n'y a pas de concept original qui se dégage par rapport à tous les sites de petites annonces et vu le nombre qu'il y en a tu vas avoir du mal à sortir de la masse.
Sinon je pense aussi qu'il y a un gros boulot à faire sur le design pour que ça fasse plus pro et donc crédible.
Revoit aussi ton code, utilises un peu de CSS au moins pour virer les balises font.
Rempli les textes alternatifs pour les images...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires