Votre avis sur GSM Amplificateur

WRInaute occasionnel
pas de réponse sur le chat qui prend toute la place, trop gros

c'est un catalogue de logos ? on achète des logos ? Ils sont plus gros que les produits
et quand on clique sur un produit c'est une sorte de merdier :
https://www.gsmamplificateur.fr/produit/amplificateur-de-reseaux-4g-pour-telephone-150sqm/
il y a un peu de tout, la page fait 5 scoll complet d'écrans
Dans la version mobile, c'est la page la plus longue de l'histoire de mobile

Un avis qui n'engage que moi : faire plus ressortir le produit et moins tout ce qui tourne autour, quitte à faire des pages secondaires d'information
Ne pas perdre les potentiels clients dans autant de bruit

La page commander est trop hétéroclyte pour que quelqu'un ose lette sa carte bancaire, privlégier les modeles standards des banques pour donenr confiance au client

WRInaute impliqué
Te casses pas, le but de ce sujet c'est juste d'avoir un lien, pas des avis. Pour les avis, j'ai bien l'impression qu'ils sont capables de les écrire eux-même. Exemple sur la page dont tu as mis le lien :
--
Louis Lejeune "Acheteur verifie" 03/05/2019
Content de mon achat
« Mon service Internet était toujours en train de fermer à cause d'un service médiocre mais depuis que j'ai l'appareil, il ne s'est pas arrêté du tout. Je suis tellement content d'avoir décidé d'acheter ceci »
--
Tu m'étonnes.

Sans surprise (vu les tournures des phrases des "clients" qui donnent envie de relire Astérix chez les Bretons), le siège est en Angleterre.

Nouveau WRInaute
pas de réponse sur le chat qui prend toute la place, trop gros

c'est un catalogue de logos ? on achète des logos ? Ils sont plus gros que les produits
et quand on clique sur un produit c'est une sorte de merdier :
https://www.gsmamplificateur.fr/produit/amplificateur-de-reseaux-4g-pour-telephone-150sqm/
il y a un peu de tout, la page fait 5 scoll complet d'écrans
Dans la version mobile, c'est la page la plus longue de l'histoire de mobile

Un avis qui n'engage que moi : faire plus ressortir le produit et moins tout ce qui tourne autour, quitte à faire des pages secondaires d'information
Ne pas perdre les potentiels clients dans autant de bruit
La page commander est trop hétéroclyte pour que quelqu'un ose lette sa carte bancaire, privlégier les modeles standards des banques pour donenr confiance au client
Merci beaucoup pour votre réponse :) c'est vraiment très utile :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires