Votre avis sur mon chite web :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raspoutine59
  • Date de début Date de début
R
raspoutine59
Guest
-www.achatchartres.com allez à votre bon coeur lapidé le comme je le fais avec les votres parfois :-)

R
raspoutine59
Guest
lol oué tkt il a été pris en compte mais j'ai pas fini la MAJ, j'ai tout refait de A à Z... Bon en cado une page web caché qui contient 10.000 annuaires a ceux et celle qui me font un jolie rapport :) Même si qui dise que c'est pourri en justifiant :p

WRInaute discret
pas le temps de me plonger dedans mais au premier coup d oeil ...
graphisme et charte propre, sobre et conventionnel...
sam/

WRInaute accro
j'aime bien le design, c'est sobre, clair, ca donne envie de visiter.
tu pourrait cependant faire la meme chose plus "proprement" en xhtml non ?

-http://www.achatchartres.com/petites-annonces-animaux/1/index.html
ici, sous firefox, la numérotation des pages est juste au dessus du titre, ca fair pas propre

-http://www.achatchartres.com/fourms/vf2-bon-plans-agglomeration.html
ici, j'ai une erreur 500 (et sur toutes les pages de ce forum d'ailleurs)

sinon, c pas mal, j'aime bien ;)

R
raspoutine59
Guest
KaZhaR a dit:
j'aime bien le design, c'est sobre, clair, ca donne envie de visiter.
tu pourrait cependant faire la meme chose plus "proprement" en xhtml non ?

-http://www.achatchartres.com/petites-annonces-animaux/1/index.html
ici, sous firefox, la numérotation des pages est juste au dessus du titre, ca fair pas propre

-http://www.achatchartres.com/fourms/vf2-bon-plans-agglomeration.html
ici, j'ai une erreur 500 (et sur toutes les pages de ce forum d'ailleurs)

sinon, c pas mal, j'aime bien ;)

J'ai pas d'erreur 500.... ca ça m'inquiete... Et c'est déjà en XHTML :-D ou alors j'ai raté un épisode

WRInaute accro
Quand je valide ton document il n'est pas valide !
n'y css n'y html...

je ne vois pas l'interet de mettre ça alors qu'il n'est pas valide...
d'autant plus que si un bot de verif passe tu la dans le baba...

R
raspoutine59
Guest
Bon diou il été valide au début :) C'est des broutilles les erreurs facon merci

WRInaute accro
Ca m'énerve que n'importe qui mette un logo indiquant que ces pages sont valide... 8O
franchement tu n'y est carément pas...!

Si déjà tu n'est pas sûr ne met pas les logos avant de l'être....

Il y a des personnes qui s'efforce à faire de vrai site valide, et d'autre qui rajoute des logo comme tel pour mettre en "valeur" leur site...

:arrow: Perso je préferre la première personne...

R
raspoutine59
Guest
Piou t'es un train de faire un caca nerveux pour 18 malheureuse erreurs qui seront corrigé en moins de 10 minutes ? hé bhé

WRInaute accro
Primo je ne fais pas un caca nerveux comme tu le dis...

Deuxio ! Si personne ne te l'avais indiqué, tu aurais sans doute ces erreurs pendant un moment tout en indiquant que ton site est valide...

Comme je l'ai dis je préfère les personnes qui s'éfforce à faire un site valide...

(ce que je te reproche c'est de mettre ces logos, ce qui engage une responsabilité de ta part...lorsque tu met des logos tu certifie que ton site est valide et donc plus accessible...ce qui est totalement faut dans le cas présent. Donc si tu prend soin de mettre ces logos tout de suite, prend soin que ton document soit valide de suite également)

Maintenant je te dis ce que j'en pense...

R
raspoutine59
Guest
piou tout ça pour 18 fautes, laisse moi deviner tu est un adepte de la secte du W3C genre extremiste du XHTML (vi vi ca existe). Pour info j'ai dis que j'étais en train d'updaté (La vérification de la compatibilité été à l'ordre du jour donc). Et qui plus est les fautes sont déjà corrigés.

WRInaute passionné
Pas mal

Le logo devrait être plus mis en valeur (et si possible retravaillé), la typo en dessous du logo est peu lisible je trouve.
Le montage de photos c'est vraiment des habitants de chartres ? :lol:

J'aurais vu des rappels du bleu du logo par exemple pour le fond des pictos (ou en rollover au survol des textes peut être, en tout cas ça serait sympa un rollover sur les pictos et un lien aussi)
J'aime bien la gauche avec la photo de cathédrale je travaillerais encore la droite le haut manque de cohérence. L'organisation du contenu est bien, l'intégration des adsense aussi bien.

C'est bien parti.

Ah oui il manque un aspirateur (private joke)

R
raspoutine59
Guest
tom_sawyer a dit:
Pas mal

Le logo devrait être plus mis en valeur (et si possible retravaillé), la typo en dessous du logo est peu lisible je trouve.
Le montage de photos c'est vraiment des habitants de chartres ? :lol:

J'aurais vu des rappels du bleu du logo par exemple pour le fond des pictos (ou en rollover au survol des textes peut être, en tout cas ça serait sympa un rollover sur les pictos et un lien aussi)
J'aime bien la gauche avec la photo de cathédrale je travaillerais encore la droite le haut manque de cohérence. L'organisation du contenu est bien, l'intégration des adsense aussi bien.

C'est bien parti.

Ah oui il manque un aspirateur (private joke)

J'évite au max l'utilisation du Javascript pour les rollover tout ça, ça m'interresse pas trop.

Que pensez vous aussi du forum de discussion parce que celui la j'lai travaillé au corps rewrité a l'exces, jolie template etc... generateur de liens sur mots clés. modification des profils pour eviter le duplicate, ...

R
raspoutine59
Guest
moué je sais, bon je verrai ça de plus près déjà faut que j'termine l'update pour que tout soit fonctionnel.

R
raspoutine59
Guest
bah minute papilon tu ve les inscrire toi les 5000 commerces manuellement dans la base ? lol

WRInaute accro
ben a quoi y sert ton site si y a même pas un troquet la base de la convivialité urbaine ?
< fin de lapidation >

R
raspoutine59
Guest
y sert a avoir plein de page indexés dans google c tt :) juste histoire de spammé l'index :-D

WRInaute accro
c'est bien ce qu'il me semblait et que le NDD achatschartres.com sans aucune adresse de magasin dedans est largement usurpé voir mensonger. A la place de l'association des commerçants de Chartres je te fait un procès mérité.
Le web est vide on en a encore la preuve ce jour
< fin de lapidation 2 >

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires