Votre avis sur mon site, merci.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion giuliana
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai votre avis sur mon site. J'ai environ une cinquantaine de visites par jour et pas une vente.

Je débute et suis sous Prestabox.

site : http://bijoux-giuliana.com

Merci pour votre contribution.

WRInaute impliqué
Salut,
Déjà, ce qui me saute aux yeux, c'est le fond d'écran qui gêne la lecture de nombreux éléments (champ de recherche et menus quasiment invisibles), et l'aspect général amateur du site.
Un "new product" qui traîne sur un site fr, l'image "créez votre compte" de mauvaise qualité, fautes de frappe/de français ("maillon charms monglofière", "à travers ses bijoux").
Enfin, pas une vente sur 50 visiteurs par jour, ce n'est pas étonnant. Attend au moins de décupler ce trafic avant d'en tirer des conséquences, mais en attendant, profite de ce faible nombre pour donner un vrai aspect pro au site.
à+

Nouveau WRInaute
Evidemment, en même temps je m'en doutais un peu... Bon le fond j'y travaille, les erreurs de traduction je vais y remédier. Quant à l'aspect amateur, j'en suis un ou plutôt une donc, je vais donc avoir beaucoup de mal à l'améliorer.
Merci pour ce diagnostic.

Quelques conseils peut-être pour contourner mon amateurisme....?

Bonne soirée.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
à mon humble avis, l'image de la charte est trop chargée, elle empêche de se concentrer sur ce que vous présentez. En outre, elle rend presque illisibles les liens Accueil, Contact, Plan de site, etc...
Lorsque vous avertissez les visiteurs à propos des photos que vous retireriez en cas de réclamation... C'est correct d'un point de vue moral, certes, mais pour l'aspect professionnel, là, c'est une autre histoire... Vous devriez reléguer ce passage dans les conditions d'utilisation du site.