Votre avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bdf
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site il y'a un peu moins d'un mois. J'ai passé tout mon temps dessus et encore les pages ne sont pas encore complètes. :(
C'est un site, ou plutôt un portail pour les acheteurs et surfeurs. Y'a un peu de tout, des pages sur la beauté, les animaux, enfin bref ...
Je ne suis pas très sûre, ni certaine de la présentation du site, mais j'espère qu'il plaît quand même ? :?
j'aimerai avoir votre avis.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à me donnez des conseils, vos critiques, cela m'aiderai :wink:

http://www.boutdefemme.com

WRInaute discret
les robots des moteurs de recherches n'ont pas l'air de suivre les liens de ton menus : (cf spider-simulator.com)

Nouveau WRInaute
les pages htm

Oui, j'avais crée un autre site, avec des pages différentes en chiffres 1.htm, etc.
Cette semaine, j'ai refait complètement le site, en renommant toutes les pages. Est-ce que Google va prendre en compte le changement ?

merci

WRInaute accro
lourde page d'accueil, mais agréable à regarder...
Comme Trez, les liens en javascript ne sont pas (ou très mal )suivis par les robots. Place au moins un lien direct vers ton plan du site pour tout soit crawlé

WRInaute impliqué
Quand j'essaye d'analyser tes liens, je tombe sur une application Javascript (copyright). Est-ce que le problème ne viendrait pas de là en perturbant google ? C'est juste une supposition...

Nouveau WRInaute
En faite, mon site est réalisé avec thunder site. Tout les liens en javascript ont été automatiquement crées (idem pour les metas) . J'ai dû seulement faire les pages intérieures du site.
Il faudrait que google revisite mes pages pour faire le changement. Cela fait moins de 7 jours que j'ai refais le site. Au départ, les pages étaient nommées en (1.htm, 2.htm, etc.). Depuis quelques jours, j'ai totalement changer les pages du site, qui ont été également automatiquement crée avec le logiciel.
Je sais bien, les pages sont très lourdes. C'est surtout dû au javascript pour la création du site.
;) je suis pas très douée pour la création de site.
Je penserai à mettre le lien direct de la page d'accueil.

WRInaute occasionnel
ttp://www.boutd@femme.com/boutdefemme_b ... *ocher.htm

Vas etres dur pour le ref!!
!- le site est du pur tradedoubler mini-boutique en JS, et les url sont tout de meme trop longues...

Trops de META qui sont VRAIMENT inutiles:

<META NAME="AUTHOR" CONTENT="jessica"><META NAME="CREATOR" CONTENT="jessica"> <META HTTP-EQUIV="CHARSET" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1"><META HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="fr"><META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="Boutdefemme&nbsp;-&nbsp;Tous&nbsp;droits&nbsp;r&eacute;serv&eacute;s"> <META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Portail de sites web pour acheteurs et surfeurs. Conseils et astuces pour une vie pratique. Services pour le quotidien : météo, programme tv, ... Liens pour webmasters, gagnez de l'argent et faites des économies sur vos achats avec boutdefemme">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="Microsoft FrontPage 5.0"><META NAME="KEYWORDS" CONTENT="promotions,achat,marchands,avantages,économies,argent,cadeaux,bon plan,réductions,jeux,femmes,bons plans,beauté,couple,détente,horoscope,météo,programme tv,rencontres,shopping,vie pratique,économie,voyages"><META NAME="OWNER" CONTENT="boutdefemm@yahoo.fr"><META NAME="TITLE" CONTENT="Boutdefemme">

En rouge les metas VRAIMENT inutiles.... le reste, bah pourquoi pas :lol:
Surtout pose la META TITLE au top de tes metas... c'est mieux pour M'sieur google.

bdf ce n'est rien de personnel, c'est juste un coup de pouce :wink: Sinon le design du site est chouette, mais bosse sur le ref :lol:

Nouveau WRInaute
pas simple ...

oki, merci. Je referai surement autre chose d'ici quelques mois. Là, je suis pas certaine que ce soit "parfait", loin de là. Mais faut énormément de temps pour modifier tout ça :wink: j'enleverrai les metas inutiles, c'est vrai qu'il ne servent à rien :lol:

WRInaute accro
bdf a dit:
En faite, mon site est réalisé avec thunder site.

Pars franchement analysé mais les robots suivent pas les robots créés avec thunder site, plusieurs de mes relations l'utilisent

Nouveau WRInaute
Avec quoi peut t-on créer un site assez dynamique, si l'on ne s'y connait pas trop en css ou html. Y'a t-il un logiciel gratuit sur le net qui modifie le poids des photos sans modifier la qualité ?

Pour le site, thundersite n'était pas la meilleure solution. Trop de java, trop de pages ... moi même, je ne m'y retrouve plus ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires