votre avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaudrou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello,

J'aimerais des critiques sur mon site: www.rallyesactu.com (a part le referencement deja sur un autre post) pour poouvoir améliorer le site et augmenter les visites!!!

Merci d'avance :wink:

WRInaute passionné
le son

Moi j'ai ouvert, le son m'a fait peur, limit crise cardiaque, j'ai cliqué pour fermer :D

Nouveau WRInaute
lol wé mais tu n'es pas habitué a etre sur le bord des piste des rallyes...
Non sérieusement je pense que tu as raison je vais virer le son...

WRInaute discret
Sympa ton site, j'aime bien.
Peut être pourrais-tu centrer le menu et remplir l'espace vide qui se trouve à gauche lorsque l'on navigue dans les différentes catégories.
Joli travail :)

Nouveau WRInaute
Merci!
Pour le menu, si il n'est pas centré c'est normal car je prévois d'autres catégories sinon pour l'espace de gauche je vais réfléchir pour du contenu, peut etre une présentation de la page en question....

WRInaute occasionnel
j'aime bien . je n'ai pas entendu le son, mes HP sont heureusement coupés ;)

Seule critique : on s'attendrait à ce que les images en face des liens soient également cliquables. (et en terme de référencement..meme si comme tu l'as dis, ce n'est pas le sujet du topic, ce serait logique que les titres le soient aussi)

sinon, c'est clair, efficace..:-)

WRInaute discret
Pour le menu tu devrais faire en sorte que toute la case soit cliquable et non seulement le texte... en css c'est vite fait!

Nouveau WRInaute
Merci pour vos criques constructives!!
Je vais mettre en place le plus tot possible le lien sur les images des news, sinon c'est quoi déja en css pour rendre cliquable toute la case dans le menu?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires