Votre avis sur mon site

WRInaute passionné
J'aime bien, c'est simple et jolie

Edit: Je mettrai une meta description differente sur chaque page :wink:

WRInaute discret
C'est simple et clair mais personnellement le look blog me plait de moin en moin et j'ai peur qu'un jour il finisse par passé par la trappe :) Mais sinon bien joué il est sympa ton site !!!

WRInaute occasionnel
C'est sympa mais je trouve qu'il y a un petit problème avec le choix des couleurs.

Ya trop de couleurs différentes et qui ne vont pas forcement ensemble (orange / vert / gris clair / gris foncé / blanc / noir / ...)

En fait je pense surtout que "la plus grosse erreur" c'est d'avoir choisit un fond foncé et une police clair, et pas l'inverse qui me semble plus lisible et reposant pour l'oeil.

Nouveau WRInaute
Effectivement, j'y ai pensé aussi, au départ je souhaitais quelque chose de différent, je vais peut-être repenser la palette de couleurs.

Pour les déscription bien vu :wink: ça m'avait échappé :roll:

Merci à vous

Nouveau WRInaute
Moi c'est surtout le vert qui me dérange, il faudrait rester sur trois couleurs dominantes. Sinon j'aime bien :)

WRInaute discret
Tout à fait d'accord sur les couleurs, le menu à droite c'est pas très ergonomique (sauf sur les sites arabes:)).

J'allais violemment critiquer le mot consultance, mais en Belgique ca a l'air d'exister :), donc je ne dis rien, ca m'aura fait rigoler et apprendre quelque chose. Tu sais si il y a d'autres mots spécifique à la Belgique dans le domaine de l'informatique ?

Sinon le design est sympa, style blog, perso j'aime bien. Joli !

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
moi j'aime bien le mouton dessiné au centre du reseau :)
-http://www.creationsense.com/consultance-technique

Beuuuh, c'est pas un mouton :lol:

Sinon pour les termes spécifiques en belgique, je savais pas que consultance était un terme belge. Comment vous dites en France ?

Nouveau WRInaute
Sympatoche, mais à la place du vert peut être un bleu marine ? Sinon il y a un petit pixel qui croit que c’est la fête en bas du menu et les liens en blancs ne sont pas très lisibles a par ça sa promet :P

WRInaute discret
J'aime bien, c'est clair et la navigation est facile.

Le menu à droite n'est pas standard, mais je ne pense pas qu'il soit moins ergonomique, au contraire, sauf sans doute pour les gauchers ? Moi je suis droitière et je trouve ça plutôt pratique.

Une petite remarque sur la page "aide", dans Firefox sous Mac la combinaison de touches pour les raccourcis claviers est ctrl + raccourci. J'ai testé par curiosité car je ne savais même pas que ce genre de chose existait, lol.

Florence

Nouveau WRInaute
Joli ton site bien fait
Mais pour le refrènement je ne vois rien beau mais invisible pour les internaute

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires