Votre avis sur mon site

WRInaute discret
Voila la nouvelle version de mon site :

http://www.webcherch°eurs.com (enlever °)

Plus communautaire et plus interactif.

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à étoffer la base de données en questions et réponses sur le référencement par exemple :)

Merci !

WRInaute accro
Bonsoir
Je ne crois pas trop aux dons sur Internet, et en France encore moins. Ton idée est sympa, mais je crois qu'il te faudra d'autres sources de financement que la générosité des internautes. Mais je peux me tromper ...

Une possibilité d'évolution, publier les demandes intéressantes, publier le lien en relation et affiches des publicités adsense ciblées sur ces pages.

Bonne continuation

WRInaute passionné
Les dons ne marche pas en France. De plus, il faut énormément de visiteurs pour espérer avoir quelques dons.

L'écriture est grande !!

WRInaute discret
La police est grande pour faciliter l'accès au site par les "seniors".

Sinon pour les dons je sais que c'est difficile , mais personnellement moi ça ne me dérrangerai pas de donner 3 à 4 euro pour un service rendu sur internet. Il faut biensur être satisfait de la réponse, et je ferai tout pour :)

Après peut ètre faudrait il que j'indique que 3 à 4 euro est un très bon don pour moi ?
Pour une autre partie du site qui recenserait toutes les questions et réponses avec adsenses . J'y ai pensé je compte mettre ça en place d'ici peu. Le service vient d'ouvrir aujourd'hui et vous êtes les premiers informés ( et les premiers questionneurs , 2 en 10 min) :).

WRInaute occasionnel
C'est une bonne idée. Google faisaient un truc dans le genre au début non?
Par contre, si tu veux faciliter l'accès aux seniors, facilite aussi celui aux daltoniens. Ce genre de code de confirmation nous pose un vrai problème, et un mec sur dix est daltonien. Il faut mieux un truc en noir et blanc. J'étends d'ailleurs le conseil à tous les admins d'annuaires. :wink:

WRInaute accro
Vincent1975 a dit:
C'est une bonne idée. Google faisaient un truc dans le genre au début non?
Par contre, si tu veux faciliter l'accès aux seniors, facilite aussi celui aux daltoniens. Ce genre de code de confirmation nous pose un vrai problème, et un mec sur dix est daltonien. Il faut mieux un truc en noir et blanc. J'étends d'ailleurs le conseil à tous les admins d'annuaires. :wink:

Je plussoie à fond à fond à fond.
Et j'étends le conseil à tous ceux qui font des "choses" (au sens large) destinées au public.

WRInaute impliqué
kmenslow a dit:
Les dons ne marche pas en France. De plus, il faut énormément de visiteurs pour espérer avoir quelques dons.
Ah bon ? Comment le sais-tu ?

Je connais des sites qui obtienne un certain revenu grâce aux dons..

WRInaute accro
ACth a dit:
kmenslow a dit:
Ah bon ? Comment le sais-tu ?

Je connais des sites qui obtienne un certain revenu grâce aux dons..

J'ai testé un peu. Jamais reçu le moindre sou. D'un coté, je comprends, pourquoi payer quand ce n'est pas obligé...

WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
J'ai testé un peu. Jamais reçu le moindre sou. D'un coté, je comprends, pourquoi payé quand ce n'est pas obligé...
Tout dépend de la thématique et le statut que porte le "site" derrière ce visage.

Par exemple une association protégeant certaines valeurs pourrait très bien s'y retrouver grâce aux dons sur le net.. ( je ne parle pas d'en vivre, mais bien d'avoir un "bonus" améliorant le confort de l'association, et par confort j'entends son expansion, sa capacité de communication, etc. )

WRInaute accro
ACth a dit:
Onthisplanet a dit:
J'ai testé un peu. Jamais reçu le moindre sou. D'un coté, je comprends, pourquoi payé quand ce n'est pas obligé...
Tout dépend de la thématique et le statut que porte le "site" derrière ce visage.

Je donnais juste ce que les autres vendent... Mais rien de caritatif derrière, je te l'accorde.

Nouveau WRInaute
Ton contenu

Apparemment le site peine à se développer question contenu... Il faudrait l'enrichir pour que ça présente un minimum d'intérêt pour le visiteur.

WRInaute discret
Pour le contenu c'est vrai que j'ai du mal à l'enrichir. Donc n'hésitez pas a poster quelques questions ou entrées :)

Pas d'autres avis sur la nouvelle version ?

[/quote]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires