Votre avis sur mon site

WRInaute impliqué
Bonjour

Ca fait quelques mois que j'ai crée mon site http://www.bladitour.fr et je voudrais avoir votre avis sur la navigation si elle est facile et pratique, et si vous avez des idées pour que j'améliore mon site.

Je pense a ajouter encore des images, mais je vais devoir encore les scanner et les travailler.

Merci pour ceux qui prennent le temps de regarder.

WRInaute discret
Le design n'est pas moche mais il manque cruellement d'originalité et est ultra classique. Il faut faire rêvé les gens leur donné envie d'allé au Maroc et de ramener des souvenirs. Sinon l'architecture en div est bonne.

WRInaute impliqué
Je trouve le design plutôt joli. Ca flashouille pas dans tous les sens, c'est sobre, mais je trouve ca relativement efficace.
Les liens sont bien ordonnés, les url claires, bien choisies avec des mots clé dedans.

WRInaute discret
Bonjour,
Je trouve le site sympathique, les descriptions des principales villes et surtout des lieux à visiter dans chacune d'elles sont intéressantes, semblent originales et elles seront encore plus agréables à consulter avec les photos que tu as prévu d'ajouter.
En plus, la navigation n'est pas gênée par de la publicité excessive, ce qui est bien appréciable :)
Enfin, dernier bon point, ça me rappelle mes vacances passées au Maroc il y a quelques mois :D

WRInaute discret
Bonjour,
Je trouve le site fort bien conçu et très agréable à visiter. Navigation très claire. Seul hic, il manque quelques photos pour illustrer les lieux à visiter. Ca c'est dommage.

WRInaute impliqué
Merci d'avoir pris le temps d'y repondre.

Pour les images je voulais pas en prendre du net pour etre tranquil, j'ai mes photos que j'ai laissé au Maroc et bientot j'irai les cherché parceque ca fait un bon sachet:)

pour la pub il y'en a pas du tout encore, mais un div est deja fait avec son include pour les inserer au moment voulu.

si quelqu'un a d'autres choses a dire n'hesitez pas.

Merci encore

WRInaute accro
Peut être qu'un petit fond discret dans le div principal ou mettre une autre couleur? Ca fait légèrement vide je trouve, sinon c'est pas mal.

WRInaute impliqué
Voila j'ai changé le fond, et je voudrais bien avoir votre avis surtout toi audio :lol: puisque c'est ton idée.

Moi j'aime bien

Merci

WRInaute impliqué
Merci, si jamais quelqu'un veut se manifester qu'il n'hesite pas :)

je vais voir coté referencement maintenant pour voir un peu comment avancer

Merci

WRInaute discret
Bonsoir,

Pour moi le premier regard sans rien lire est fondamental. J'ai tout de suite aimé le design (harmonie des couleurs, sobriété, photos).
Par contre j'ai regretté qu'il n'y ait pas au moins une miniature associée à chaque à suggestions de lieu à visiter.

WRInaute impliqué
J'y ai pensé aussi, mais je ne suis pas "ibn batouta" :lol:
j'ai visiter pas mal de coin au Maroc mais il me reste quelques petits coins perdus.

Mais bientot je mettrai les images des lieux que j'ai fait deja, sinon si je croise quelques une des particuliers je demanderai leurs autorisation.

Et merci encore

WRInaute impliqué
Rebonjour,

je vais avoir besoin de votre avis encore si c'est possible.

j'ai ajouté les adsenses et je voulais savoir si vous pensez comme moi que ca s'adapte trés bien (couleurs et emplacement)

Merci

WRInaute impliqué
Le gras est une bonne idée, je verrai ce que ca donnerait.

sinon pour la pub elle s'adapte bien? ca derrange pas?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires