votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
bonjours a tous !!

debutante je viens de refaire mon site en y ajoutant un annuaire et je souhaiterais

votre avis pour ce qu il y aurait a changer ..

Merci !! vos idees sont les bienvenue

avec l adresse pour le site ce sera plus facile pour vous !! :P

www.pcworks31.com

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Déjà en arrivant, ton site n'a pas de titre...J'ai cru que je tombais sur un site de poker ... ;-)
Je trouve que l on est un peu "agressé" par les pubs de tous les cotés... (surtout rubrique bons plans).

Perso je trouve le fond gris un pu austère non? Un fond plus "neuf" ferait du bien à l'aspect de ton site je pense.

Tu pourrais mettre un petit encadré sur la home pour explique à quoi sert ton site.

Destockage, bons plans, rss de commentcamarche, affiliations, referencement, annuaires, jeux concours, sondages rémunérés...etc. ca en fait des spécialités ! ;-)

Evidemment ce n'est juste que mon avis de débutant aussi...

Cordialement,

WRInaute occasionnel
mookster a dit:
tu pourrais l'aider un peu plus...
Une piste alors.
Il y a une faute d'orthographe dans le mot "acceuil"...

Ps: Merci pour ta rubrique référencement, je vais sûrement prendre un Pack BL Nocif à 299 euros !

WRInaute accro
Un problème d'encodage des caractères dans l'annuaire :

Code:
se met ? votre service pour vos recherches d'emplois ou de candidats. Notre objectif, mettre en corr?lation

Nouveau WRInaute
MspiderM a dit:
mookster a dit:
Une piste alors.

Ps: Merci pour ta rubrique référencement, je vais sûrement prendre un Pack BL Nocif à 299 euros !
oh que oui et une belle faute !! quand aux referencement et autre lien de mon site j espere que cela peu interesser certain, maintenant il est sur que tout le monde n aime pas ce genre de site.

pour la couleur de fond je ne savais pas trop quelle mettre, perso quand à la pub qui manque sur les cotes moi je trouvais qu il y en avaient trop et j en est sortie.

bon je vais essayer quelque modification voir ce que ca donne .
Merci pour vos critiques cela aide des debutantes comme moi !!!

WRInaute occasionnel
Suis un novice mais je dois dire que j'ai cru tomber sur un site de jeux.

Des pub oui mais.................................
Ca pete tellement qu'on ne sais ou regarder et l'on ne voit plus l'objet de ton site.

J'ai tout de même profité de l'annuaire

WRInaute discret
MspiderM a dit:
mookster a dit:
Une piste alors.

en effet, pas mal de fautes également au niveau des accents. Tu as un clavier anglophone ou c'est un simple oubli ?
reel, depanage, economies, actualite, meme, etc.

Quant au lien "hit-parade" à droite. On dirait du grec.

Enfin, le titre de ta page d'accueil n'est toujours pas explicite je trouve.

Nouveau WRInaute
j avoue !! pour les accents !! je commence à changer tout ça !! quand au titre il est vrai que je n y est pas pense sauf 2 lignes qui faut bien le dire sont pas tres riches en detail, ce week end je commence les changements !! je dois me battre avec dreamweaver pour la mise en page donc j ai un peu combler avec la pub!!

bon je reprend tout ça ce week end merci pour ces critiques constructives.

WRInaute occasionnel
pcworks a dit:
oh que oui et une belle faute !! quand aux referencement et autre lien de mon site j espere que cela peu interesser certain, maintenant il est sur que tout le monde n aime pas ce genre de site.
Tes packs de référencement sont à fuire, des prix prohibitifs pour un résultat négatif sur le positionnement. Les bannières "Gagner de l'argent" sont des attrappes nigauds.

pcworks a dit:
pour la couleur de fond je ne savais pas trop quelle mettre, perso quand à la pub qui manque sur les cotes moi je trouvais qu il y en avaient trop et j en est sortie.
C'est ironique. Trop de pubs tuent la pub.

WRInaute accro
Je ne pensais pas qu'on pouvait voir autant de pub sur un site??!!

Remarque constructive...
Mets-toi 30 sec à la place de ton internaute et demandes-toi, combien de temps resterais-tu sur un site comme le tien.
Etre débutante n'excuse pas tout ! :wink:

Le net est virtuel... ok mais ceux sont des personnes physiques derrière chaque clavier !! C'est bien trop souvent mis de côté ! :roll:

Nouveau WRInaute
MspiderM a dit:
pcworks a dit:
Tes packs de référencement sont à fuire, des prix prohibitifs pour un résultat négatif sur le positionnement. Les bannières "Gagner de l'argent" sont des attrappes nigauds.

pcworks a dit:
C'est ironique. Trop de pubs tuent la pub.

tu parle de quelles bannieres "gagner de l argent'? si c est celle pour la remuneration de sondages, je participe a ces sondages et gagne pas mal a y repondre depuis pas mal d annees. mais il est vrai que la plupart sur le net sont des attrapes nigauds. je n ai mis que celles qui sont serieuses.

quand au referencement pour ma part a ce jour je n en est pas entendu de mal au contraire donc certain en sont content mais il est sur que sur le web le choix est vaste est à chacun de choisir .

WRInaute occasionnel
pcworks a dit:
tu parle de quelles bannieres "gagner de l argent'? si c est celle pour la remuneration de sondages, je participe a ces sondages et gagne pas mal a y repondre depuis pas mal d annees. mais il est vrai que la plupart sur le net sont des attrapes nigauds. je n ai mis que celles qui sont serieuses..
Les sondages.? On ne parle pas la même langue... Tu en fais 15/mois pour payer ta baguette quotidienne?
30 à 45 min pour 2,5€... Tout dépend de la valeur de ton temps
Les business "Gagner De l'Argent sur Internet" ne vallent rien ce sont des petits business attrappent nigauds.

pcworks a dit:
quand au referencement pour ma part a ce jour je n en est pas entendu de mal au contraire donc certain en sont content mais il est sur que sur le web le choix est vaste est à chacun de choisir .
Les personnes qui se disent contentes des résultats d'un ref auto, c'est par ce qu ils te le vendent.
Un peu comme toi avec nous :evil:
Ceux qui sont sincères n'y connaissent rien.

Nouveau WRInaute
non je ne suis pas venue ici pour vous vendre quoi que ce soit !!
mais juste pour avoir un avis et des conseils sur mon site car je debute; et pas pour debattre sur le sujet du referencement ou des opinions en ligne pour cela je pense il y a des forum speciaux.aussi je m abstiendrai de continuer sur le sujet !
chacun est libre d aimer ou pas le contenu d un site il en faut pour tout le monde. quand a tous ceux qui ont pris la peine de me montrer les erreurs de mon site je leur dit merci car c est ce que j attendais en postant sur le forum.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires